Bonjours,
Voilà je débute sur autoit g passé de longue heures a lire le forum mais j'ai pas trouvé ce que je cherché.
J'ai créer une GUI qui affice une image. au lancement de l'application, ensuite je decompresse des fichier d'install a l'aide de l'UDF _7zip.au3
Ma question: J'aurais voulu que mon GUI avec l'image reste afficher tant que l'etraction est pas fini.
Jespère avoir était clair,
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
[..] Afficher splashscreen pendant l'execution du code
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Afficher splashscreen pendant l'execution du code
Modifié en dernier par coke le mer. 04 févr. 2009 17:29, modifié 1 fois.
Re: comment Afficher un SPLASHSCREEN pendant l'execution de code
Bonjour,
Merci d'éditer le titre de votre post en accord avec les règles de présentation d'un message.
Merci d'éditer le titre de votre post en accord avec les règles de présentation d'un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Afficher splashscreen pendant l'execution du code
Sans votre code, ça va pas être simple de vous aider !!!
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".