Débutant avec Autoit, nous souhaitons proposer une interface efficace regroupant des jeux et applications avec Windows 10 comme un media center.
Tout fonctionne sauf que nous avons un énorme problème dans une interface de sélection.
Le titre sélectionné et les titres de la liste "clignote" dès que nous défilons dans celle-ci ce qui est très désagréable. :mal:
Malgré beaucoup de recherches sans résultats, nous avons besoin de votre aide si vous pouviez nous éclairer à ce sujet.
Je vous remercie
If $InterfaceSelectionne[$affichage] = "Nintendo" Then
$ProcessConsole = "Jnes 1.2"
$AffichageJeu = 1
$boucleConsole = 1
Global $myGamePadHandle = GPExInitialize() ; Get a handle. This doesn't have to be global but needs to be passed to all the other functions.
Global $myID = 0 ; We want to monitor the default GamePad
; Clavier
HotKeySet ("{LEFT}", "_hotkeypressedL2")
HotKeySet ("{RIGHT}", "_hotkeypressedR2")
HotKeySet ("a", "_ExecuterJeuNintendo")
HotKeySet ("b", "_Sortieboucle")
$Dossierjeu = ".\Games\Nintendo"
$Emulateur = ".\Apps\Nintendo\Jnes.exe"
; Lit le fichier du script courant dans un tableau en utilisant le chemin du fichier.
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <path>.", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</path>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <name>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</name>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <desc>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</desc>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <image>.", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</image>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "<gameList>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [FRANCE]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [EUROPE]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [USA]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "/", "\")
$Gamelist = FileReadToArray (".\Games\Nintendo\gamelist.xml")
$NombreDeLigne = _FileCountLines (".\Games\Nintendo\gamelist.xml")
$j =0
For $i = 3 To $NombreDeLigne step 13
$j = $j + 1
$aArrayCheminDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i)
$aArrayNomDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i + 1)
$aArrayResumerDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i +2)
$aArrayImageDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i +3)
Next
if $j < 7 Then
For $j = $j + 1 To 7
$aArrayCheminDuJeu[$j] = ""
$aArrayNomDuJeu[$j] = ""
$aArrayResumerDuJeu[$j] = ""
$aArrayImageDuJeu[$j] = ""
Next
$j = 7
EndIf
$NombreDeJeu = $j
Global $FenetreConsole = GUICreate("Nintendo", 1280, 720, 0, 0, $WS_POPUP)
Global $Pic0 = GUICtrlCreatePic(".\Themes\Default\Background\Nintendo.jpg", 0, 0, 1280, 720)
Global $Pic1 = GUICtrlCreatePic(".\Games\Nintendo" & $aArrayImageDuJeu [1], 206, 132, 302, 414)
GUICtrlCreateLabel ($Pseudo, 400, 28, 480, 40, BitOR($SS_CENTER, $SS_CENTERIMAGE))
GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
Global $l2 = GUICtrlCreateButton("L2", 0, 0, 1, 1)
GUICtrlSetState ( -1, $GUI_HIDE)
Global $r2 = GUICtrlCreateButton("R2", 0, 2, 1, 1)
GUICtrlSetState ( -1, $GUI_HIDE)
$Titre = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [1], 554, 126, 526, 72, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE))
GUICtrlSetFont(-1, 30, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFF0000)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label5 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu - 2], 568, 306, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label6 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu - 1], 568, 340, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label7 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu], 568, 374, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label1 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu], 568, 408, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label2 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 1], 568, 442, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label3 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 2], 568, 476, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label4 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 3], 568, 510, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;Heure font transparent
; GUICtrlCreateLabel (@HOUR &":" & @MIN, 1131, 28, 90, 25, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE) )
; GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
; GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;Batterie
; Global $g_aidLabel[4]
; $i = 2
; $g_aidLabel[$i] = GUICtrlCreateLabel('Unknown', 1034, 28, 90, 25, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE))
; GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
; GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;AdlibRegister('_BatteryStatus', 10000)
GUISetState ()
;Sleep (500)
;$A = GUICtrlCreateLabel("", 668, 408, 411, 33)
;GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
;$B = GUICtrlCreateLabel ($aArrayResumerDuJeu [$AffichageJeu], 680, 311, 385, 227, $SS_LEFT)
;GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
;GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
;$tempoboucle = 1000
GUIDelete($Menu)
Do
$nMsg = GUIGetMsg()
;$tempoboucle = $tempoboucle + 1
If $nMsg = $r2 Then $AffichageJeu = $AffichageJeu + 1
if $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu] = "" Then $AffichageJeu = 1
If $AffichageJeu > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu = 1
If $nMsg = $l2 Then
$AffichageJeu = $AffichageJeu - 1
If $AffichageJeu < 1 Then
$AffichageJeu = $NombreDeJeu
For $i = 1 to 6
if $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu] = "" Then $AffichageJeu = $AffichageJeu - 1
Next
EndIf
EndIf
If $nMsg = $r2 Or $nMsg = $l2 Then
;$tempoboucle = 0
GUISetState (@SW_LOCK)
GUICtrlSetData ($Titre, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu])
GUICtrlSetImage($Pic1, ".\Games\Nintendo" & $aArrayImageDuJeu [$AffichageJeu])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu -3
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label5, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu - 2
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label6, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu - 1
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label7, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
GUICtrlSetData ($Label1, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 1
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label2, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 2
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label3, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 3
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label4, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
GUISetState (@SW_UNLOCK)
;GUICtrlDelete ($A)
;GUICtrlDelete ($B)
EndIf
;if $tempoboucle = 100 Then
; $A = GUICtrlCreateLabel("", 668, 408, 411, 33)
; GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
; $B = GUICtrlCreateLabel ($aArrayResumerDuJeu [$AffichageJeu], 680, 311, 385, 227, $SS_LEFT )
; GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
;EndIf
; Manette
Sleep(100)
$pressedbutton = GPExGetPressed($myGamePadHandle, $myID)
Select
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(5)); Bouton L2
_hotkeypressedL2 ()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(6)); Bouton R2
_hotkeypressedR2 ()
;Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(4)); Bouton Y
;_Afficheparametre()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(1)); Bouton A
_ExecuterJeuNintendo()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(2)); Bouton B
_Sortieboucle()
EndSelect
$PressedCroix = GPExGetPOV($myGamePadHandle, $myID)
If $PressedCroix = 00000 Then _hotkeypressedL2 () ; Croix haut
If $PressedCroix = 18000 Then _hotkeypressedR2 () ; Croix bas
Until $nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE
EndIf
$nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE
$ProcessConsole = "Jnes 1.2"
$AffichageJeu = 1
$boucleConsole = 1
Global $myGamePadHandle = GPExInitialize() ; Get a handle. This doesn't have to be global but needs to be passed to all the other functions.
Global $myID = 0 ; We want to monitor the default GamePad
; Clavier
HotKeySet ("{LEFT}", "_hotkeypressedL2")
HotKeySet ("{RIGHT}", "_hotkeypressedR2")
HotKeySet ("a", "_ExecuterJeuNintendo")
HotKeySet ("b", "_Sortieboucle")
$Dossierjeu = ".\Games\Nintendo"
$Emulateur = ".\Apps\Nintendo\Jnes.exe"
; Lit le fichier du script courant dans un tableau en utilisant le chemin du fichier.
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <path>.", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</path>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <name>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</name>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <desc>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</desc>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " <image>.", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "</image>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "<gameList>", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [FRANCE]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [EUROPE]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", " [USA]", "")
_ReplaceStringInFile (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", "/", "\")
$Gamelist = FileReadToArray (".\Games\Nintendo\gamelist.xml")
$NombreDeLigne = _FileCountLines (".\Games\Nintendo\gamelist.xml")
$j =0
For $i = 3 To $NombreDeLigne step 13
$j = $j + 1
$aArrayCheminDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i)
$aArrayNomDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i + 1)
$aArrayResumerDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i +2)
$aArrayImageDuJeu[$j] = FileReadLine (".\Games\Nintendo\gamelist.xml", $i +3)
Next
if $j < 7 Then
For $j = $j + 1 To 7
$aArrayCheminDuJeu[$j] = ""
$aArrayNomDuJeu[$j] = ""
$aArrayResumerDuJeu[$j] = ""
$aArrayImageDuJeu[$j] = ""
Next
$j = 7
EndIf
$NombreDeJeu = $j
Global $FenetreConsole = GUICreate("Nintendo", 1280, 720, 0, 0, $WS_POPUP)
Global $Pic0 = GUICtrlCreatePic(".\Themes\Default\Background\Nintendo.jpg", 0, 0, 1280, 720)
Global $Pic1 = GUICtrlCreatePic(".\Games\Nintendo" & $aArrayImageDuJeu [1], 206, 132, 302, 414)
GUICtrlCreateLabel ($Pseudo, 400, 28, 480, 40, BitOR($SS_CENTER, $SS_CENTERIMAGE))
GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT)
Global $l2 = GUICtrlCreateButton("L2", 0, 0, 1, 1)
GUICtrlSetState ( -1, $GUI_HIDE)
Global $r2 = GUICtrlCreateButton("R2", 0, 2, 1, 1)
GUICtrlSetState ( -1, $GUI_HIDE)
$Titre = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [1], 554, 126, 526, 72, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE))
GUICtrlSetFont(-1, 30, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFF0000)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label5 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu - 2], 568, 306, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label6 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu - 1], 568, 340, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label7 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$NombreDeJeu], 568, 374, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label1 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu], 568, 408, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label2 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 1], 568, 442, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label3 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 2], 568, 476, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
$Label4 = GUICtrlCreateLabel ($aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu + 3], 568, 510, 498, 34)
GUICtrlSetFont(-1, 20, 800, 0, "Arial")
GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;Heure font transparent
; GUICtrlCreateLabel (@HOUR &":" & @MIN, 1131, 28, 90, 25, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE) )
; GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
; GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;Batterie
; Global $g_aidLabel[4]
; $i = 2
; $g_aidLabel[$i] = GUICtrlCreateLabel('Unknown', 1034, 28, 90, 25, BitOR($SS_CENTER,$SS_CENTERIMAGE))
; GUICtrlSetFont(-1, 25, 800, 0, "Arial")
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
; GUICtrlSetBkColor(-1, $GUI_BKCOLOR_TRANSPARENT) ; ArriËre plan du label transparent
;AdlibRegister('_BatteryStatus', 10000)
GUISetState ()
;Sleep (500)
;$A = GUICtrlCreateLabel("", 668, 408, 411, 33)
;GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
;$B = GUICtrlCreateLabel ($aArrayResumerDuJeu [$AffichageJeu], 680, 311, 385, 227, $SS_LEFT)
;GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
;GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
;$tempoboucle = 1000
GUIDelete($Menu)
Do
$nMsg = GUIGetMsg()
;$tempoboucle = $tempoboucle + 1
If $nMsg = $r2 Then $AffichageJeu = $AffichageJeu + 1
if $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu] = "" Then $AffichageJeu = 1
If $AffichageJeu > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu = 1
If $nMsg = $l2 Then
$AffichageJeu = $AffichageJeu - 1
If $AffichageJeu < 1 Then
$AffichageJeu = $NombreDeJeu
For $i = 1 to 6
if $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu] = "" Then $AffichageJeu = $AffichageJeu - 1
Next
EndIf
EndIf
If $nMsg = $r2 Or $nMsg = $l2 Then
;$tempoboucle = 0
GUISetState (@SW_LOCK)
GUICtrlSetData ($Titre, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu])
GUICtrlSetImage($Pic1, ".\Games\Nintendo" & $aArrayImageDuJeu [$AffichageJeu])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu -3
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label5, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu - 2
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label6, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu - 1
If $AffichageJeu2 < 1 Then $AffichageJeu2 = $NombreDeJeu + $AffichageJeu2
GUICtrlSetData ($Label7, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
GUICtrlSetData ($Label1, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 1
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label2, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 2
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label3, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
$AffichageJeu2 = $AffichageJeu + 3
If $AffichageJeu2 > $NombreDeJeu Then $AffichageJeu2 = $AffichageJeu2 - $NombreDeJeu
GUICtrlSetData ($Label4, $aArrayNomDuJeu [$AffichageJeu2])
GUISetState (@SW_UNLOCK)
;GUICtrlDelete ($A)
;GUICtrlDelete ($B)
EndIf
;if $tempoboucle = 100 Then
; $A = GUICtrlCreateLabel("", 668, 408, 411, 33)
; GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
; $B = GUICtrlCreateLabel ($aArrayResumerDuJeu [$AffichageJeu], 680, 311, 385, 227, $SS_LEFT )
; GUICtrlSetBkColor(-1, 0x000000)
; GUICtrlSetColor(-1, 0xFFFFFF)
;EndIf
; Manette
Sleep(100)
$pressedbutton = GPExGetPressed($myGamePadHandle, $myID)
Select
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(5)); Bouton L2
_hotkeypressedL2 ()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(6)); Bouton R2
_hotkeypressedR2 ()
;Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(4)); Bouton Y
;_Afficheparametre()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(1)); Bouton A
_ExecuterJeuNintendo()
Case BitAND($pressedbutton, GPExButton(2)); Bouton B
_Sortieboucle()
EndSelect
$PressedCroix = GPExGetPOV($myGamePadHandle, $myID)
If $PressedCroix = 00000 Then _hotkeypressedL2 () ; Croix haut
If $PressedCroix = 18000 Then _hotkeypressedR2 () ; Croix bas
Until $nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE
EndIf
$nMsg = $GUI_EVENT_CLOSE