Toolbar : comment avoir de larges icones ?
Posté : mer. 17 mai 2017 22:21
Bonjour,
Je me bats toujours avec ma toolbar... j'arrive à y mettre mes icones, des BMP, avec la commande
masi j'obtiens des boutons rognés en 16x16 pixels. Trop petits pour faire une jolie icone d'escargot ...
Je pensais trouvé mon bonheur dans :
mais les icones deviennent des boutons standards...
help !
Islamalice
(PS : soit dit en passant l'aide place $IDB_STD_LARGE_COLOR en 3eme position au lieu de 4e...)
Je me bats toujours avec ma toolbar... j'arrive à y mettre mes icones, des BMP, avec la commande
_GUICtrlToolbar_LoadBitmap($ToolBar1, @ScriptDir & "\icones\escargot21.bmp")
masi j'obtiens des boutons rognés en 16x16 pixels. Trop petits pour faire une jolie icone d'escargot ...
Je pensais trouvé mon bonheur dans :
_GUICtrlToolbar_AddBitmap($hToolbar, 1, -1, $IDB_STD_LARGE_COLOR)
mais les icones deviennent des boutons standards...
help !
Islamalice
(PS : soit dit en passant l'aide place $IDB_STD_LARGE_COLOR en 3eme position au lieu de 4e...)
#include <GuiToolbar.au3>
_GUICtrlToolbar_AddBitmap ( $hWnd, $iButtons, $hInst, $iID )
hInst : Handle to the module instance with the executable file that contains a bitmap resource.
To use bitmap handles instead of resource IDs, set this to 0. You can add system defined button bitmaps to the list by specifying -1 as the $hInst member and one of the following values as the $iID member:
$IDB_STD_LARGE_COLOR - Adds large, color standard bitmaps
$IDB_STD_SMALL_COLOR - Adds small, color standard bitmaps
$IDB_VIEW_LARGE_COLOR - Adds large, color view bitmaps
$IDB_VIEW_SMALL_COLOR - Adds small, color view bitmaps