Bonjour,
Je suis novice dans AutoIt et mon but et de créer un script pour automatiser des tâches sous Windows server 2003. Je dois me connecter à distance à un serveur (connexion automatique avec AutoIt réussie), ensuite quand je lance une commande quelconques à la suite de mon script -> problème, ca s'exécute mais sur mon poste et non sur le serveur!! Suis-je obligé d'installer un fichier ".exe" sur le serveur ou existe-t-il une fonction ou un paramètre à renseigner pour que ca agisse sur le serveur?
Cordialement Nordine
[..] Connexion à distance
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Connexion à distance
Modifié en dernier par arrkhan le jeu. 11 sept. 2008 18:25, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] Merci de respecter les regles de presentation d un post
Raison : Ajout de la balise [..] Merci de respecter les regles de presentation d un post
- sylvanie
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Connexion à distance
Bonsoir, pour les executions en remote, il vaut mieux passer par des outils exploitant les RPC (les PStools de sysinternals.com par exple)
Ainsi tu pourra lancer de n'importe quel poste l'execution d'un exe à distance (ça le recopie si nécessaire au passage)
Après en fonction des besoins, un couplage avec autoit n'est pas exclus.
Par contre pourquoi ce post est dans la catégorie support GUI ?
Ainsi tu pourra lancer de n'importe quel poste l'execution d'un exe à distance (ça le recopie si nécessaire au passage)
Après en fonction des besoins, un couplage avec autoit n'est pas exclus.
Par contre pourquoi ce post est dans la catégorie support GUI ?
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.