Salut ! Je suis de retour avec mon code !
Donc voilà un autre problème qui veut m'affronter mais qui ne vous résistera sûrement pas !
Voili voilou, j'aimerai simplement fermer une fenêtre lorsque que je clique sur le bouton, voici ce qu'il devrait se passer:
Ici la commande permettant déxecuter l'action lorsque je clique sur le bouton
[color=#000080]WinClose[/color][color=#FF0000]([/color][color=#BFBFBF]"Google"[/color][color=#FF0000])[/color]
Et... Peut-être quelquechose pour fermer (?)
Modifié en dernier par sylvanie le ven. 12 sept. 2008 20:50, modifié 2 fois.
Raison :Ajout de la balise [R] dans le titre.
matad0r a écrit :Salut ! Je suis de retour avec mon code !
bonjour, pense que tout le monde ne connais pas forcement ton code (j'en suis), qu est ce que dois fermer ton action sur le button, une fenetre de ta gui ? une fenetre d une application tierce ? "google" ?
post le morceau de code qui te pose probleme et nous nous efforcerons de t aider.
Le code qui pose problème est celui que j'ai posté avant, je ne trouve pas la commande permettant d'éxecuter WinClose("Google") lorsque je clique sur le bouton !
Merci
Merci ! Tu m'a apporté (peut-être sans le savoir) ce que je voulais ! Je m'explique : je cherchait un code me permettant d'executer WinClose("Google") lorsque que je clique sur le bouton mit a cet effet dans ma GUI. Je parle de ça: