[R] Intégrer une bande son
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Intégrer une bande son
Bonjour, je souhaite intégrer une bande son l'or du lancement de ma GUI, durant un temps limiter, es-ce possible ?
Modifié en dernier par Kwhy le mar. 19 mars 2013 20:39, modifié 1 fois.
- parazitenew
- Niveau 7
- Status : Hors ligne
Re: [..] Intégrer une bande son
Bonjour
filename = le chemin d'accés vers ton son wav/mp3
wait = attendre que le son finisse de jouer pour continuer le script "1" ou continuer tout en jouant le script "0"
Code : Tout sélectionner
SoundPlay ( "filename" [, wait] )
wait = attendre que le son finisse de jouer pour continuer le script "1" ou continuer tout en jouant le script "0"
- Tlem
- Site Admin
Étant donné que Kwhy souhaite gérer la durée de lecture d'un fichier audio, je conseil la consultation de l'aide des commandes _SoundPlay(), _SoundStop(), _SoundPause et en particulier les exemple de la documentation qui expliquent comment mettre en œuvre ces commandes. 

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- parazitenew
- Niveau 7
J'ai completement zappé cette partie de la pharase
Je pense qu'il veut faire un son d'intro pour le programme, ça sera un son de quelques secondes il va quand même pas mettre du Lady gaga
Code : Tout sélectionner
durant un temps limiter

Je pense qu'il veut faire un son d'intro pour le programme, ça sera un son de quelques secondes il va quand même pas mettre du Lady gaga

Merci de vos réponses, j'ai ma réponse merci