Pour le message d'erreur en effet J'ai "AutoIt V3 a cesser de fonctionner" Et c'est tout. Ensuite pour la ligne de $list1 elle ce situe ici
► Afficher le textetexte
$nbmise = GUICtrlCreateGroup("nombre miser", 0, 0, 137, 233)
$List1 = GUICtrlCreateList("", 8, 256, 121, 227) ici ma list1
$List2 = GUICtrlCreateList("", 8, 16, 57, 201)
$List3 = GUICtrlCreateList("", 72, 16, 57, 201)
Je ne comprend vraiment pas mon erreur, je génére un nombre aléatoire que je met dans une variable, ensuite j'insere cette variable dans une liste.
Je débute en AutoIt et c'est vrai que je n'est jamais définie de liste avec ce language, peut etre que j'ai fait une betise ? De plus pour définir ma liste en graphique j'ai utiliser Koda, peut etre cela a t'il un rapport avec mon bug ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Edit : Je pense avoir mis un doigt sur mon erreur, je veux inserer un $var qui est un integer hors la fonction prend en paramettre une liste et un texte cela a t'il un rapport avec mon erreur ? Doit-je définir une liste d'entier avant de pouvoir l'utilisé ? (Désolé j'ai du mal avec les types en AutoIt je trouve que ce n'est pas assez clair pour moi ^^')
Edit 2 : Comme je le penser, _GUICtrlListBox_InsertString(Une_Liste,Une_ChainedeCaractere)
j'ai donc fait _GUICtrlListBox_InsertString($List1,String($alea)) et ca marche

Par contre est-il possible d'avoir un site avec toute les fonctions graphiques en Détaillé s'il vous plais, car je n'arrive pas a trouver les _Guictrl... et autre fonction dont j'ai besoin comme ca je peut mettre en résolu merci