Bonjour à vous!!!
Pouvez-vous m'aider??? Voilà mon soucis.
Je souhaiterais en interface GUI afficher un "formulaire".
Par exemple :
Nom : Ricardo
Prénom : Blabla
Téléphone : 0000000
Sachant que Ricardo, Blabla, 00000 seront des valeurs que j'aurais récupéré depuis mon annuaire LDAP (Pour cela je sais comment faire).
Je voudrais en fait que vous m'aidez à faire l'interface GUI permettant d'afficher sur chaque ligne des valeur.
Merci!!!!
[...] Formulaire
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 4
- Status : Hors ligne
- mikell
- Spammer !
Re: [...] Formulaire
C'est pas très clair, je vois pas bien à quoi tu veux qu'elle ressemble exactement et à quoi elle va servir cette interface
Faudrait le faire plus précis et détaillé ton cahier des charges

Faudrait le faire plus précis et détaillé ton cahier des charges
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
-
- Niveau 4
OK OK OK.
Mon but principal est d'afficher les informations d'un utilisateur de l'Active Directory. Pour cela j'effectue donc des requêtes LDAP. J'affiche par exemple le nom, l'adresse de messagerie etc etc.
Je souhaiterais mettre toutes ces informations sous une seul fenêtre graphique et pourquoi pas pouvoir modifier directement les champs à partir de cette fenêtre.
Voila ce que je souhaiterais que le script fasse :
1. Une barre de recherche permettant de chercher un utilisateur
2. Affichage des informations de celui-ci
3. Modification
J'espère que je me suis bien fait compris
Merci
Mon but principal est d'afficher les informations d'un utilisateur de l'Active Directory. Pour cela j'effectue donc des requêtes LDAP. J'affiche par exemple le nom, l'adresse de messagerie etc etc.
Je souhaiterais mettre toutes ces informations sous une seul fenêtre graphique et pourquoi pas pouvoir modifier directement les champs à partir de cette fenêtre.
Voila ce que je souhaiterais que le script fasse :
1. Une barre de recherche permettant de chercher un utilisateur
2. Affichage des informations de celui-ci
3. Modification
J'espère que je me suis bien fait compris

Merci
- Tlem
- Site Admin
Vous pouvez commencer à faire la base de votre GUI grâce à Koda.
L'outil est fournit de base avec Scite4AutoIt et permet pas mal de chose.
Une fois l'interface réalisée, revenez nous voir pour la gestion des données au travers de celle-ci.
Un début d'explications ici : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=248
L'outil est fournit de base avec Scite4AutoIt et permet pas mal de chose.
Une fois l'interface réalisée, revenez nous voir pour la gestion des données au travers de celle-ci.
Un début d'explications ici : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=248
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Mais c'est juste l'interface sur laquelle il faut vous aider, ou s'agit-il de faire tout un script ?
Je pense qu'il a besoin d'aide seulement sur la GUI , ce post se trouve dans " Interface utilisateur (GUI)"
Voila , un exemple de GUI

Voila , un exemple de GUI
► Afficher le texte
Tout compris !J'espère que je me suis bien fait compris

« En mathématiques, “évident” est le mot le plus dangereux. »