je me décide à poster car je n'arrive pas à solutionner mon problème, ça ne doit pas pourtant pas être compliqué mais je ne parvient pas à trouver de solution :/
Je souhaite simplement afficher trois smileys, grisés à la base, qui changent de couleur en fonction des interventions utilisateurs. Créer les smileys ne pose aucun soucis, mais remplacer un smiley grisé par un smiley de couleur me pose problème.
Le question est donc la suivante :Comment supprimer une image créée comme suit.
Code : Tout sélectionner
$IMG_SRC_SMILE_QUIET = _GDIPlus_ImageLoadFromFile($PATH_PICS & "\gui_status_quiet.png")
$IMG_SRC_SMILE_GREEN = _GDIPlus_ImageLoadFromFile($PATH_PICS & "\gui_status_green.png")
$IMG_SRC_SMILE_RED = _GDIPlus_ImageLoadFromFile($PATH_PICS & "\gui_status_red.png")
$IMG_SRC_SMILE_HIDE = _GDIPlus_ImageLoadFromFile($PATH_PICS & "\gui_status_empty.png")
$IMG_SMILE_QUIET = _GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect($GUI_OBJECT, $IMG_SRC_SMILE_QUIET, 0, 0, 22, 22, 26, 75, 22, 22)
$IMG_SMILE_GREEN = _GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect($GUI_OBJECT, $IMG_SRC_SMILE_GREEN, 0, 0, 22, 22, 70, 75, 22, 22)
$IMG_SMILE_RED = _GDIPlus_GraphicsDrawImageRectRect($GUI_OBJECT, $IMG_SRC_SMILE_RED, 0, 0, 22, 22, 114, 75, 22, 22)
J'ai testé _GDIPlus_ImageDispose mais non, rien à faire.
Le truc m'échappe !
Merci