[R] Utilisation Form Captor

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
locos974
Niveau 5
Niveau 5
Status : Hors ligne

[R] Utilisation Form Captor

Message par locos974 »

Bonjour,

Aujourd'hui, je cherche à utiliser "Form Captor.au3 ou .exe" après l'avoir aperçu sur le Site du Zero 8).
Le code de Form Captor :
► Afficher le texte
Voilà, après l'avoir téléchargé, je le lance il m'ouvre la fenêtre, je glisse le curseur.. La fenêtre ce ferme et pu rien.. :evil:
et a partir de là je sais pas quoi faire. Avez vous des idée ? J'en est vraiment besoin. :wink:

Cordialement & Merci d'avance.
Modifié en dernier par locos974 le jeu. 03 nov. 2011 19:51, modifié 1 fois.
Cordialement Locos974.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Utilisation Form Captor

Message par Tlem »

Après quelques tests, je trouve qu'il ne fonctionne pas terriblement, car il ne reconnais pas beaucoup de contrôles. Mais essayez, on ne sait jamais.

Vérifiez d'abord que vous avez bien le fichier Form Captor.au3 dans le dossier C:\Program Files\AutoIt3\SciTE\Koda\Extras\Import\
Si vous ne l'avez pas, récupérez le fichier joint à ce message et décompressez les fichiers qu'il contient dans le dossier indiqué ci-dessus.

1 - Lancez le programme dont vous voulez capturer l'interface.
2 - Lancez Koda
3 - Dans Koda cliquez : 'Fichier' puis 'Importer' puis 'Import Externe'.
4 - Dans la liste, cliquez : 'Form Captor.au3'
5 - Faites glisser la cible vers l'interface (barre de titre) ou le contrôle à capturer puis 'OK'
6 - Si tout va bien, vous aurez une capture complète, mais comme j'en doute fort, vous aurez sans doute dans la fenêtre "Fenêtre de sortie" un tas de messages du genre :
  • Warning: unsupported control found. Skipped.
Validez et faites avec ce qu'il vous aura récupéré. :roll:
Fichiers joints
form Captor.zip
(7.04 Kio) Téléchargé 361 fois
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
locos974
Niveau 5
Niveau 5

Message par locos974 »

Salut,
Quand je fait 'Import' -> 'Import Externe' -> Je sélectionne puis 'Ok' -> il me lance Scite avec le Code de Form Captor.au3.. :oops:
Cordialement Locos974.
locos974
Niveau 5
Niveau 5

Message par locos974 »

Je n'est rien dit.. Mais je pense que ce code sert juste pour copié les Interface Graphique crée par Autoit et rien d'autre. Merci quand même de l'information parce qu'il ne me faisait aucun message d'erreurs et je vien de le tester depuis SciTe et quand je cherche a copier 'Google Chrome' Warning : unstopped...
Sinon merci encore.
Cordialement Locos974.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

locos974 a écrit :je pense que ce code sert juste pour copié les Interface Graphique crée par Autoit et rien d'autre.
Essayez la calculatrice de Windows. :roll:

Je doute de Bill utilise AutoIt dans son système d'exploitation. :mrgreen:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre