je rencontre un pb un peu chiant de drag and drop

Je crée un contrôle objet "shell.explorer.2" dans une form. Cet objet me permet d'embarquer une fenêtre de l'explorateur Windows à l'intérieur de ma GUI. Lorsque je fais glisser des fichiers vers cet objet, cela fonctionne parfaitement : les fichiers sont copiés.
Mais si je réalise ce même test avec le même contrôle, mais cette fois-ci, créé à l'intérieur d'un onglet (tab), le drag and drop ne fonctionne plus du tout...
Afin de vous faire voir le problème, j'ai bidouillé le petit exemple suivant qui contient 2 occurrences du même objet "shell.explorer.2", une dans un tab, et l'autre directement dans la form. Vous pouvez tester de faire un drag and drop d'un fichier vers chacun des 2 objets
Code : Tout sélectionner
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
Example()
Func Example()
Local $oIE, $oIE2, $GUIActiveX1, $GUIActiveX2
Local $msg
$oIE = ObjCreate("Shell.Explorer.2")
$oIE2 = ObjCreate("Shell.Explorer.2")
GUICreate("Embedded Web control Test", 570, 470, 0, 0, BitOR($WS_OVERLAPPEDWINDOW, $WS_CLIPSIBLINGS, $WS_CLIPCHILDREN))
$TabSet = GUICtrlCreateTab(10, 50, 550, 220, 0)
$TabSheet1 = GUICtrlCreateTabItem("test")
$GUIActiveX1 = GUICtrlCreateObj ($oIE, 20, 100, 525, 150)
$GUIActiveX2 = GUICtrlCreateObj ($oIE2, 20, 280, 525, 150)
GUISetState()
$oIE.navigate("c:\")
$oIE2.navigate("c:\windows")
While 1
$msg = GUIGetMsg()
Select
Case $msg = $GUI_EVENT_CLOSE
ExitLoop
EndSelect
WEnd
GUIDelete()
EndFunc
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, mais j'ai l'impression qu'un truc m'échappe (faut-il utiliser un style ou un extended style spécial sur l'objet "shell.explorer" ou sur le tab ? je n'ai pas trouvé lequel en tout cas....)
Si qq peut m'aider à y voir plus clair, ca serait vraiment classe.
Merci d'avance.
Pedrit0