[R] Avoir les Events d'une GUI dans une fonction

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Colin117
Niveau 5
Niveau 5
Status : Hors ligne

[R] Avoir les Events d'une GUI dans une fonction

Message par Colin117 »

Bonjour,

Je ne sais pas comment formuler un titre à ce sujet, veuillez m'en excuser.

J'ai déjà poster, mais je viens de m'apercevoir que c'était au mauvaise endroit. Personne ne m'a répondu sur l'autre donc je pense que cela n'est pas possible, ou du moins très complexe. Mais j'ai quand même préféré le poster au bon endroit.

Donc voila: J'ai créer un logiciel qui navigue sur une seul page web avec IE.au3. On entre juste la page web et ce que l'on veux attendre (comme texte). Du genre vous attendez une new. Et bien ce logiciel refresh juste la page et dès que celle-ci contient le texte attendu, bah ça vous le dit.

Bref donc mon problème c'est que l'on entre ce que l'on cherche, On clique sur search. Et la la GUI n'est plus réactive du tout. On peut plus faire stop ni minimiser ou quitter la GUI. J'ai un système de "OVER" car mes boutons sont des LABEL avec des images.

Voici comment se présente le code:
► Afficher le texteCode
Ce n'est que quelques parties du code car celui-ci est trop long. Je l'ai modifier (notamment les noms de variables) car j'avais mis n'importe quoi du coup niveau lisible c'est déjà pas ça mais alors c'était pire.

Donc le problème c'est que le Over des label marche quand je met "AdlibRegister("_GUI_", 100)" dans la fonction _Search. Mais ça marche pas si je fait pareil avec "GUICtrlSetOnEvent".

Si vous avez une solution...

Merci D'avance Colin117
Modifié en dernier par Colin117 le dim. 23 janv. 2011 09:01, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
GELDROC
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] Avoir les Envents d'une GUI dans une fonction

Message par GELDROC »

@Colin bonsoir je suis bien prêt a t'aider mais la C'est impossible car le code n'est pas complet il manque des fonction et déclaration de variable et j'en passe enfin bref le code m’affiche plein d'erreur et jais pas envie de recoder tous pour au final corriger une erreur serrement très bête donc a la rigueur corrige déjà le reste puis ensuite je t'aiderai .

PS: commence par installer cette version de autoIt puis quil ny est plus une seul erreur d'afficher tu va voir ya du bouleau :) ...
Colin117
Niveau 5
Niveau 5

Re: [..] Avoir les Envents d'une GUI dans une fonction

Message par Colin117 »

Va sur skype ou msn
► Afficher le texte
Colin117
Niveau 5
Niveau 5

Re: [R] Avoir les Envents d'une GUI dans une fonction

Message par Colin117 »

Sujet résolue. Malheureusement cela à impliquer de modifier toute la façon du code.

Pour la solution, on (avec Geldroc) a enlevé la boucle While et fait une fonction qui s’exécute toutes les secondes avec
AdlibRegister("Function", 1000).

Cordialement
Colin117
► Afficher le texte
Répondre