J'ai un petit soucie avec mon script, je m’explique (enfin j’essaye) :
J’ai un premier while 1 qui se trouve dans ma GUI principal (normal jusque la), mais il se trouve que je veux ouvrir une autre GUI (une fenêtre enfant) qui comporte aussi un while 1 (pour rafraichir automatiquement les données qui ci trouve), mais il se trouve que se deuxième while me bloque la fermeture du script et le rafraichissement des données dans ma fenêtre enfant.
Comment puis je résoudre se problème ?
[R] Deux While dans un script
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Deux While dans un script
Modifié en dernier par cortexx le mar. 03 août 2010 22:46, modifié 1 fois.
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Deux While dans un script
Nombreuses solutions :
1 Utiliser la meme boucle. En réfléchissant bien je suis sur que c'est possible
2 Utiliser AdlibRegister(). Voir la doc pour plus d'info
3 Utiliser GUIOnEventMode. La doc vous aidera aussi.
Enfin, pensez a regarder un peu sur le forum, le sujet a déja été abordé de nombreuses fois
1 Utiliser la meme boucle. En réfléchissant bien je suis sur que c'est possible
2 Utiliser AdlibRegister(). Voir la doc pour plus d'info
3 Utiliser GUIOnEventMode. La doc vous aidera aussi.
Enfin, pensez a regarder un peu sur le forum, le sujet a déja été abordé de nombreuses fois
Signez ici
J'ai pourtant bien cherché (pas assez apparemment), je vais voir se que donne les infos que vous m'avez donné, merci.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Vous avez plus d'infos à nous donner ?
Un bout de code ?
Sinon, regardez du coté de : C:\Program Files\AutoIt3\Examples\GUI\Simple\child.au3
Vous avez là un modèle de gestion de deux GUIs avec la gestion des messages avancés.
Un bout de code ?
Sinon, regardez du coté de : C:\Program Files\AutoIt3\Examples\GUI\Simple\child.au3
Vous avez là un modèle de gestion de deux GUIs avec la gestion des messages avancés.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
C'est bon résolu, il suffit juste de créer une fonction avec le code du deuxième while et d'exécuter cet fonction par la fonction AdLibRegister.
Désolé d'avoir posé uine question aussi con ...... j'aurais du me pencher un peu plus sur la question.
Désolé d'avoir posé uine question aussi con ...... j'aurais du me pencher un peu plus sur la question.