[R] Désactiver les contrôles ?

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Douves
Status : Hors ligne

[R] Désactiver les contrôles ?

Message par Douves »

Bonjour a tous, Ayant cherché de mon côté dans l'aide autoIt, dans le forum, et même chez notre ami connu de tous, GOOGLE, j'ai décidé de me tourner vers vous, mes amis.

(Waaaw l'introquidéchiretout 8) )

Bref,

Je vous expose mon souçi.

J'ai un programme en cours de réalisation, qui est en fait, tout simplement une GUI avec des bouton & checkbox et une page internet.
Cette page internet lit des contenus flash, et fais pleins de choses, mais enfin, bref.

Cette page internet a la mauvaise habitude d'ouvrir des liens, c'est a dire que Nous sommes sur "http://www.google.fr/", et a l'instant d'après nous sommes sur "HTTP://www.autoitscript.fr/" .. Je voudrait que au moment ou nous sommes sur autoitscript (Exemple hein.. ;) ) que la checkbox1 se grise (Désactiver les contrôles) et la numéro 2 s'allume (activer les contrôles)

Que faire S.V.P ?

J'ai essayé Guictrlsetdata($Checkbox1, $GUI_UNCHECKED) qui est censé désactiver la checkbox a chaques fois que celle ci est activée, mais ça ne fonctionne pas ...

Can you help me ?

Cordialement,
Modifié en dernier par Douves le mer. 21 oct. 2009 03:15, modifié 1 fois.
jl56
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Désactiver les contrôles ?

Message par jl56 »

Bonjour Douves
J'ai essayé Guictrlsetdata($Checkbox1, $GUI_UNCHECKED) qui est censé désactiver la checkbox a chaques fois que celle ci est activée, mais ça ne fonctionne pas
Pour désactiver la checkbox1 utilise
GUICtrlSetState($Checkbox1,$gui_disable)
GUICtrlSetState($Checkbox2,$gui_enable); activation de checkbox2

et pour l'activer
GUICtrlSetState($Checkbox1,$gui_enable)
GUICtrlSetState($Checkbox2,$gui_disable);desactivation de checkbox2

a+ JL56
Douves

Re: [..] Désactiver les contrôles ?

Message par Douves »

Génial, merci !
Répondre