Salutations,
Bon, cette fois ca devrait pas etre une question bête
Alors voila, j'ai dans une variable le code binaire d'une image.
Pour le moment, quand je dois l'afficher, j'ecris ce code dans un fichier.jpg, et affiche cette image.
Ca marche, mais ca laisse des traces :/ surtout qu'il me faut un fichier pour chaque images...
Donc vala, puis-je faire un equivalent fonctionel de GUICtrlCreatePic($var,0,0) ? (avec une fonction spécifique, ou en créant un "fichier virtuel")
Merci !
[..] Afficher une image sans passer par un fichier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Afficher une image sans passer par un fichier
Solution N°1 : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=310
Solution N°2 : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=513
Solution N°2 : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=513
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Iste
- Niveau 11
moui, ca peut m'etre utile dans une certaine mesure, mais si l'image est dans une varible, c'est qu'elle n'existe pas au lancement du script. Elle est recu par le script par la suite, apres avoir été générée.
Donc pour les dll.. moin que j'ai zapé quelque chose ?
Par contre, la solution deux, si elle peut afficher une image ecrite en binaire dans le scripte, doit bien pouvoir afficher une image binaire d'une variable ! (ou pas)
Toute foi, je vois pas du tout comment m'y prendre...
Donc pour les dll.. moin que j'ai zapé quelque chose ?
Par contre, la solution deux, si elle peut afficher une image ecrite en binaire dans le scripte, doit bien pouvoir afficher une image binaire d'une variable ! (ou pas)
Toute foi, je vois pas du tout comment m'y prendre...
Signez ici
- Iste
- Niveau 11
Petit up pour dire que,
J'ai trouvé comment afficher une image depuis son code binaire, seulement, je n'arrvive pas a le récup ^^'
Ma petit fonction HTTPRequest() :ne récupère qu'une poignée d'octé seulement :/ Et je ne comprend pas pourquoi :s
Edit, résolu en changant .ResponseText par .ResponseBody ! Bon, maintenant faut voir si le tout marche... car la c'est que théorique :/
J'ai trouvé comment afficher une image depuis son code binaire, seulement, je n'arrvive pas a le récup ^^'
Ma petit fonction HTTPRequest() :
► Afficher le texte
Edit, résolu en changant .ResponseText par .ResponseBody ! Bon, maintenant faut voir si le tout marche... car la c'est que théorique :/
Signez ici