Version portable 3.3.6.1 Fr

Forum de promotion sur des outils créés pour AutoIt
Répondre
Mesaliko
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 10:47
Status : Hors ligne

Version portable 3.3.6.1 Fr

#1

Message par Mesaliko »

En tant que débutant en autoit, j'ai voulu m'exercer à mes heures perdues, n'importe où, sur n'importe quel ordinateur.
Alors j'ai créé cette version portable avec des tutos et pleins d'exemples dont le moteur 3D irrlicht, la synthèse vocale, etc.

Attention, antivir comme d'autres antivirus de pacotille donne un faux positif ! ! !
Voir ici http://www.autoitscript.com/forum/topic ... roppergen/ et là http://www.autoitscript.com/forum/topic ... -infected/
c'est dû à la méthode de compression des exe d'autoit.

Je ne connaissais pas l'udf qui permet la portabilité, moi, j'ai utilisé un outils de vmware qui permet d'encapsuler une application afin qu'elle puisse fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation de krosoft, d'où la redondance de certains fichiers.

Dans les différents lisezmoi.txt que j'ai ajouté (à lire absolument, si, si !), j'ai corrigé quelques bugs, des liens morts notamment et traduits en français quelques exemples.

Voici le lien http://dl.free.fr/uNy1kopDa en espérant que cela donnera des vocations...

Si vous avez la bonne idée de perfectionner ce package, de le mettre à jour ou d'ajouter des udf intéressants merci de m'envoyer un mail svp :D ou d'ajouter un message à ce thread. :wink:

Mesaliko.
Avatar du membre
Yarillo
Niveau 5
Niveau 5
Messages : 109
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 22:22
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#2

Message par Yarillo »

Peut-être une preuve que ces antivirus positif ont bien tort ?
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#3

Message par Tlem »

@Mesaliko

Suite à notre discussion privée, je vois que vous avez malgré tout créé votre sujet sans tenir compte de mes remarques.

Je tiens juste à rappeler que Au3Info.exe n'est pas un script AutoIt compilé, mais qu'il est détecté (par Antivir et d'autres AV) comme contenant la menace “TR/Dropper.Gen”.
Je ne dit pas que les antivirus ont raison, mais je trouve étrange que la version de Au3Info.exe incluse dans l'installation de AutoIt ne provoque pas la même réaction de mon antivirus.

Idem pour :
  • - AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\Switch-Definitions.exe
    - AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\Run Script.exe
    - AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\Compile Script to.exe
    - AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\Check For Updates.exe
    - AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\AutoIt Windows Info.exe
Comme déjà signalé, le fichier AutoItv3.3.6.1\AutoItv3.3.6.1\bin\SciTE Script Editor.exe fait presque 63 Mo !!! Là j'ai comme un gros doute.

Je ne dénigre aucunement votre travail, mais comme signalé dans le dernier mail privé de 11h55 que vous n'avez pas encore lu :
Tlem a écrit :
Mesaliko a écrit :Mon but est d'aider les débutants en autoit
C'est tout à votre honneur, mais tant qu'à faire quelque chose de publique, autant le faire bien !!!
Je signale simplement que le contenu de votre 'utilitaire' est fort étrange et que certains fichiers ne sont pas des originaux.
J'en appel donc à la vigilance des utilisateurs qui souhaiteraient profiter de votre travail.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Avatar du membre
sablier94
Niveau 4
Niveau 4
Messages : 87
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 10:18
Localisation : Suisse
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#4

Message par sablier94 »

Hello,

Je cherche justement une version portable d'Autoit et n'ayant pas vraiment trouvé, j'ai téléchargé ce fichier. Mais après avoir attendu plus d'une heure pour décompresser le .rar, j'ai abandonné. :roll:

Dommage, le pack avait l'air pas mal, si vous connaissez une autre version portable d'Autoit n'hésitez pas à me le dire :wink:
A+
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#5

Message par Tlem »

La simple copie de votre dossier d'installation de AutoIt sur une clé USB suffit. Mais certaines choses peuvent ne pas fonctionner à 100%. C'est pourquoi vous trouverez sur le forum Anglais un UDF qui permet de palier à quelques problèmes.
Il vous faudra aussi télécharger la version modifiée de AutoIt3Wrapper ou ici (voir ce message).

Vous trouverez tous les éléments dans les liens ci-dessous :
http://www.autoitscript.com/forum/topic ... _p__548925
http://www.autoitscript.com/forum/topic ... _p__830915
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre