Version portable 3.3.6.1 Fr

Forum de promotion sur des outils créés pour AutoIt
Répondre
Mesaliko
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 10:47
Status : Hors ligne

Version portable 3.3.6.1 Fr

#1

Message par Mesaliko »

En tant que débutant en autoit, j'ai voulu m'exercer à mes heures perdues, n'importe où, sur n'importe quel ordinateur.
Alors j'ai créé cette version portable avec des tutos et pleins d'exemples dont le moteur 3D irrlicht, la synthèse vocale, etc.

Attention, antivir comme d'autres antivirus de pacotille donne un faux positif ! ! !
Voir ici http://www.autoitscript.com/forum/topic ... roppergen/ et là http://www.autoitscript.com/forum/topic ... -infected/
c'est dû à la méthode de compression des exe d'autoit.

Je ne connaissais pas l'udf qui permet la portabilité, moi, j'ai utilisé un outils de vmware qui permet d'encapsuler une application afin qu'elle puisse fonctionner sur tous les systèmes d'exploitation de krosoft, d'où la redondance de certains fichiers.

Dans les différents lisezmoi.txt que j'ai ajouté (à lire absolument, si, si !), j'ai corrigé quelques bugs, des liens morts notamment et traduits en français quelques exemples.

Voici le lien http://dl.free.fr/uNy1kopDa en espérant que cela donnera des vocations...

Si vous avez la bonne idée de perfectionner ce package, de le mettre à jour ou d'ajouter des udf intéressants merci de m'envoyer un mail svp :D ou d'ajouter un message à ce thread. :wink:

Mesaliko.
Avatar du membre
Yarillo
Niveau 5
Niveau 5
Messages : 109
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 22:22
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#2

Message par Yarillo »

Peut-être une preuve que ces antivirus positif ont bien tort ?
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Version portable 3.3.6.1 Fr

#3

Message par Tlem »

@Mesaliko