Bonjour.
Je suis un nouvel utilisateur d'auto it j'ai créé un script assez simple qui exécute une suite d'install de programme et après je supprime les fichiers d'installation sauf qu'il y en a un qui met longtemps à s'installer ducoup il est encore en cour donc impossible à supprimer. J'aimerai donc avant ma commande "filedelete" que auto it attende quelque seconde avant de l'exécuter mais je ne sais pas si une telle commande existe. Merci de vos réponse
[R] Comment faire un temps mort sur autoIt ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Comment faire un temps mort sur autoIt ?
Modifié en dernier par jim7445 le mar. 13 mai 2008 18:31, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: A l'aide comment faire un temps mort sur auto it 3??
Merci de prendre le temps de lire les règles du forum, pour éviter des titres de messages comme vous avez mis (A l'aide comment faire un temps mort sur auto it 3??), et de présenter votre demande comme il se doit, et de poster dans le bon forum.
En ce qui concerne votre demande, utilisez tout simplement la commande :
Cliquez sur la commande pour l'aide complète.
En ce qui concerne votre demande, utilisez tout simplement la commande :
Code : Tout sélectionner
Sleep(5000) ; Pause du script pendent 5 secondes
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".