Re tous !!!
Me revoila avec une autre question dans mon apprentissage d'autoit.
En fait c'est tout simple mais bon...
Dans les commandes Send ("une touche"), je n'arrive pas à faire fonctionner certaines touches du clavier.
Par exemple, la touche " (3 du clavier mais aussi " et #) n'est pas reconnue. Je ne peux pas mettre Send (""").
Y a-t-il un code spécifique de touche ou alors autrechose ? Les touches F1,F2, etc c'est bon, mais pour les chiffres et surement d'autres touches je ne vois pas comment faire.
Merci de votre patience ^^
[R] Send ("?")
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[R] Send ("?")
Modifié en dernier par valderiane le dim. 02 sept. 2007 11:36, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
Bonjour valderiane,
Vous devriez plutôt utiliser ceci :
Le cas échéant, il vous est aussi possible d'utiliser les codes ASCII (http://www.tableascii.com/) :
Vous devriez plutôt utiliser ceci :
Code : Tout sélectionner
Send ('{"}')
Send ('{#}')
Code : Tout sélectionner
Send ("{ASC 034}")
Send ("{ASC 035}")
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
- Niveau 1