Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :
J'essaye d'automatiser une installation de cartoexploreur a mon taff, je me suis donc tourné vers AutoIT
L'installation du programme se fait avec une simple copie de fichiers et une modification de la base de registre, donc je n'utilise pas autoIT pour cela. Seulement après, je dois transférer les cartes à partir du logiciel, alors je compté utiliser ce logiciel et DaemonTools en ligne de commande pour monter mes ISOs.
Il y a une chose que je fait surement mal, mais pour moi c'est incompréhensible:
Dans mon script, j'ouvre l'exe de cartoexploreur et ensuite j'essaye de rentrer une combinaison de touche pour atteindre un menu:
Code : Tout sélectionner
Run("C:\Program Files\Bayo\CartoExploreur 3\CartoExploreur3.exe")
WinWaitActive("France - Espace de travail - CartoExploreur 3")
Send("{ALT}")
Send("{DOWN}")
Send("{ENTER}")
J'ai essayer de mettre des sleep entre mes lignes
J'ai essayer de faire des combinaison de touche comme Send("!f")
Seulement aucune action quand je lance le script, il m'ouvre le logiciel carto mais c'est tout..
J'ai essayer aussi plusieurs choses qui me semble bizarre:
Send("#r")
WinWaitActive("France - Espace de travail - CartoExploreur 3")
Send("#r")
Pareil pour les click souris, si j'ai le WinWaitActive ou même un sleep a la place, ca n'a aucun effet, par contre en les enlevant je vois bien ma souris bouger;
Alors voila, est ce que je fait une grosse boulette, j'oublie quelque chose pour que tout ce qui est dans mon script soit bien interprété? Je fais donc appel a la communauté pour m'éclairer un peu sur ce problème
Merci de votre aide, Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas