[..] Application sur le poste distant (Serveur Ultravnc)

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
lixe
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Application sur le poste distant (Serveur Ultravnc)

Message par lixe »

Bonjours,
Je doit faire une application pour un projet qui me tien à coeur, et je cherche à faire une applie pour le temps passé sur une intervention à distance avec UltraVnc. J'essaie de mon côté mais je n'avance pas comme je le souhaite je débute avec AutoIt, et j'aurais besoin de voir le script pour comprendre le fonctionnement, ça m'aiderai bien je croie, pour l'instant je passe plus de temps à comprendre comment faire. Merci par avance pour cette aide, sincèrement merci.
Il faudrait donc ceci :
J'espère déjà ne pas me tromper dans l'ordre de fonctionnement
1-que l'application s'exécute à la connexion du client ultravnc – Donc surveillance du serveur et de l'écoute du port.
2-Détecter l'environnement du serveur (Nom du poste et les Adresse IP)
3-Démarrage d'un calcule de temps pour le début et la fin de l'intervention
4-Un bouton quitter
5-Récupération des informations récoltés (Nom Poste, IP, Temps passé, et date de l'intervention)
6-Envoie des informations par mail avec une copie vers l'assisté.

Affichage du logo aussi.
Modifié en dernier par Tlem le jeu. 03 avr. 2008 00:37, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre.
lixe
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Application sur le poste distant (Serveur Ultravnc)

Message par lixe »

Y a personne qui peut me donner un coup de pouce!! J'essaie de construire mon script mais je n'y arrive pas je passe des heures sur mon ordi sans trouver la solution et les informations que je glane ne me permettes pas d'avancer. Merci par avance.
arrkhan
Niveau 8
Niveau 8

Message par arrkhan »

lixe a écrit :J'essaie de construire mon script mais je n'y arrive pas