Bonjour
Si il y a quatre termes pour désigner une variable, c'est bien qu'il y a une différence. J'ai bien lu l'aide d'autoit mais je n'ai pas compris toutes les subtilités. Si une bonne âme charitable pouvait m'expliquer pourquoi utiliser l'un ou l'autre.
Merci.
[R] Dim/Global/Local/Const
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Dim/Global/Local/Const
Modifié en dernier par eln le mer. 05 mars 2008 18:31, modifié 2 fois.
Débutant, pas taper !
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: Dim/Global/Local/Const
D'après ce que je comprend, Dim(ension),Global(element),Local(element),Const(anste)
et y a le mélange global const
Le global c'est pour l'ensemble du script (projet en cours) si tu crée une fonction alors le global deviend local
j'ai du mal a expliquer pour le reste, donc je laisse les pro
merci d'avance
et y a le mélange global const

Le global c'est pour l'ensemble du script (projet en cours) si tu crée une fonction alors le global deviend local
j'ai du mal a expliquer pour le reste, donc je laisse les pro

merci d'avance
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Dim/Global/Local/Const
Ceci devrait répondre à la question :
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=616
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=616
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".