[..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
TicTac
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Message par TicTac »

Bonjours,

donc voilà je m'y connait pas du tout et j'aurais besoin d'un script permettant de cliquer sur une couleure précis, j'ai vu un post qui parlais de ça mais je vois pas ce que je dois y rentrer et également dès l'aparition d'un autre pixel le lancement d'un son. :s

Je sais que j'aurais pus rechercher c'est ce que j'ai fais d'ailleur, mais je voudrais s'avoir ce qu'il faut faire de A à Z(ouvrir, marqué, convertir...) pour obtenir ce que je souhaite, étant débutant dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance.Besoin d'aide.
Modifié en dernier par Tlem le sam. 02 févr. 2008 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Ne pas oublier le [..] au debut du titre ! Merci.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Message par Tlem »

Le fait d'être débutant sous AutoIt, ne vous dispense pas de lire les règles du forum, et de les respecter !

- Un titre comme vous avez mis : 'Besoin d'aide' n'est absolument pas évocateur, et ne convient pas au forum.

- Vous n'aviez pas commencez le titre de votre question par [..].

- Vous n'avez pas pris le temps de lire comment on utilise AutoIt, or si vous avez l'intention d'utiliser AutoIt, il faudra un minimum d'investissement de votre part ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
TicTac
Niveau 1
Niveau 1

Message par TicTac »

J'ai jamais dit le contraire, mais désolé d'avoir oublié la lecture du topic" A lire avant de poster !. "

- J'ai mis ce titre pour reunir 2 sujet en un, car j'ai 2 questions.

- :oops:

- J'ai pris le temps de lire comment on utilise AutoIT, mais c'est pas seul que j'y arriverais. C'est comme conduire une voiture on à forcement besoin d'aide.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

AutoIt, n'est pas une voiture, mais plutôt un vélo.
Et tout comme un vélo, c'est en ce lançant qu'on arrive à faire quelques mètres.
Il ne faut pas avoir peur de l'échec, ni du ridicule., et c'est en persévérant que l'on y arrive.
Thierry

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
TicTac
Niveau 1
Niveau 1

Message par TicTac »

Lol, oui bon d'accord...

Mais là j'ai vraiment besoin de votre aide pour y arriver bien plus vite et plus rapidement.

Je pensais que cette catégorie du forum ne demandait pas de connaissance avec AutoIT, pour sa que je suis venue. :s

Merci
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

TicTac a écrit :Je pensais que cette catégorie du forum ne demandait pas de connaissance avec AutoIT, pour sa que je suis venue.
Effectivement, c'est au bon vouloir des utilisateurs du forum.

Mais ça n'empêche pas de respecter les règles du forum, et de fournir un minimum de recherche/travail. :roll:
Thierry

Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6

Message par Yoyo86220 »

je peux savoir a quoi sert ce forum si on a pas de l'aide svp... parce que jusque la sa en casse pas des mass sur tt se que je cherchais sur ce forum G pas trouvé une seul de mes réponces... par contre j'ai vu la réplique mauvaise présentation de ton msg... etc... on est la pour avoir de l'aide a la base et pas la pour avoir des leçon de morale, je ss parfaitement dac pour la présentation du forum mai faudrai au moin répondre au question dans ce cas... parce que là c'est vraiment parler pour strictement rien dire...
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Sache que je ne suis pas payé pour répondre sur ce forum, et que si je le fait, c'est pour partager ce que d'autre ont déjà partagés avec moi, et pour encore apprendre.

Mais si un utilisateur du forum ne fait aucun effort pour soigner son écriture, ou la présentation de ses posts (comme toi par exemple), je n'ai certainement pas envie de lui rendre service, ou de partager quoi que ce soit avec lui.

Si sur d'autres forums il n'y à pas de règles, on remarque vite que c'est le bordel le plus complet.

Il n'est pas question de morale, mais de respect d'autrui, et de toute façon, personne ne t'oblige à rester ici, si les règles ne te conviennes pas, merci de passer ton chemin.
Thierry

Répondre