[..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
TicTac
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Message par TicTac »

Bonjours,

donc voilà je m'y connait pas du tout et j'aurais besoin d'un script permettant de cliquer sur une couleure précis, j'ai vu un post qui parlais de ça mais je vois pas ce que je dois y rentrer et également dès l'aparition d'un autre pixel le lancement d'un son. :s

Je sais que j'aurais pus rechercher c'est ce que j'ai fais d'ailleur, mais je voudrais s'avoir ce qu'il faut faire de A à Z(ouvrir, marqué, convertir...) pour obtenir ce que je souhaite, étant débutant dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance.Besoin d'aide.
Modifié en dernier par Tlem le sam. 02 févr. 2008 18:27, modifié 1 fois.
Raison : Ne pas oublier le [..] au debut du titre ! Merci.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Comment cliquer sur une couleur de A à Z ?

Message par Tlem »

Le fait d'être débutant sous AutoIt, ne vous dispense pas de lire les règles du forum, et de les respecter !

- Un titre comme vous avez mis : 'Besoin d'aide' n'est absolument pas évocateur, et ne convient pas au forum.

- Vous n'aviez pas commencez le titre de votre question par [..].

- Vous n'avez pas pris le temps de lire comment on utilise AutoIt, or si vous avez l'intention d'utiliser AutoIt, il faudra un minimum d'investissement de votre part ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
TicTac
Niveau 1
Niveau 1

Message par TicTac »

J'ai jamais dit le contraire, mais désolé d'avoir oublié la lecture du topic" A lire avant de poster !. "

- J'ai mis ce titre pour reunir 2 sujet en un, car j'ai 2 questions.

- :oops: