J'ai commencé l' autoIT il y a déjà un bon bout de temps, mes programmes deviennent de plus en plus élaborés cependant une chose me gêne un peu:
J'aimerais pouvoir lancer plusieurs instructions et cela simultanément.Je m'explique :
Si je fait appel à deux fonctions "_A()" et "_B()" et que je les lie avec un connecteur logique, l'instruction "_A()" sera toujours exécutée AVANT l'instruction "_B()".
Exemple :
Code : Tout sélectionner
$a = beep(500,1000)
$b = beep(1500,1000)
$var = $a + $b
execute($var)En aucun cas je n'ai réussi à entendre les deux fréquences simultanément.
J'ai essayé avec le connecteur &, and... j'ai essayé avec plusieurs fonctions while, boucles For et next, mais je n'ai jamais obtenu le résultat que j'attendais.
Est ce que c'est le fait que autoIT soit un langage "SCRIPT" et non un langage de programmation standard que je n'arrive pas à exécuter ces deux fonctions simultanément? Ou est-ce simplement une lacune de ma part?
Mon but était d'exécuter une procédure while avec un udprecv, tout en vérifiant de manière cyclique les données d'un site internet.
Un grand merci d'avance et j'espère que j'ai respecté les procédure d'envoi de posts ...