Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai essayer plusieurs fois, mais je n'y arrive pas et j'ai recherché sans trouvez XD .
Bon voila sa que je voudrais faire:
Je voudrais créer deux checkbox et faire en sorte que quand on coche le premier le deuxième se décoche et que quand on coche le deuxième le premier se décoche.
De sorte qu'il n'y est jamais les deux coché en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
[R] Demande d'aide pour les checkbox
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Demande d'aide pour les checkbox
Modifié en dernier par erreur le ven. 06 févr. 2009 22:29, modifié 2 fois.
- Iste
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: Demande d'aide pour les checkbox
comme le dirait les copains modo, Merci de bien vouloir lire le sujet suivant. Présentation d'un message
Sinon, pourquoi ne pas utiliser de radio ? (les petit rond, ou justement, on ne peut en cocher que un a la foi ^^)
GUICtrlCreateRadio()
Sinon, tu peux aussi utiliser l'UDF GuiButton.au3 avec les fonctions _GUICtrlButton_GetCheck($hWnd) et _GUICtrlButton_SetCheck
L'aide explique comment les utiliser, apres, sans connaitre le reste de ton code, je peux pas en dire plus désolé
Sinon, pourquoi ne pas utiliser de radio ? (les petit rond, ou justement, on ne peut en cocher que un a la foi ^^)
GUICtrlCreateRadio()
Sinon, tu peux aussi utiliser l'UDF GuiButton.au3 avec les fonctions _GUICtrlButton_GetCheck($hWnd) et _GUICtrlButton_SetCheck
Code : Tout sélectionner
#Include <GuiButton.au3>
_GUICtrlButton_GetCheck($hWnd)
_GUICtrlButton_SetCheck($hWnd[, $iState = $BST_CHECKED]])
Modifié en dernier par Tlem le sam. 07 févr. 2009 00:56, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises de code :D
Raison : Ajout des balises de code :D
Signez ici
Re: [R]Demande d'aide pour les checkbox
Merci beaucoup. La commande GUIctrlcreateradio() me convient parfaitement.
Merci encore pour ton aide.
Merci encore pour ton aide.