[..] Ouvrir un second menu

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Dagobert
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Ouvrir un second menu

Message par Dagobert »

Bonjour à tous.

Après quelques années sur Batch, je me lance dans AutoIt car je commence à bloquer sur certaines fonctions. (Et aussi parce que Windows 7 me poses quelque soucis de compatibilité par rapport à XP - d'un pont de vue programmation ).

Pour l'instant, j'en suis à créer l'interface de mon script.
J'ai (suivant exemple) conçut la première fenêtre, cependant, l'appui sur "Configuration" devrais remettre à zéro tous les ControleID et en afficher de nouveaux (dans la fenêtre "Configuration"),
ou alors fermer le première fenêtre et en ouvrir une autre,
ou bien encore, créer la fenêtre de "Configuration", par dessus la première, sans pouvoir y toucher tant que la "Configuration" n'est pas fermée.

Petit problème, ça bug, et je suis obligé de Killer le processus .

Où donc se trouve mon erreur, dans "Func Configuration()" je pense ?
► Afficher le texte
BeCool
Niveau 5
Niveau 5

Re: Ouvrir un second menu

Message par BeCool »

Bonjour,

Merci d'éditer le titre de votre post en accord avec les règles de présentation d'un message.
Puis, pouvez-vous, s'il vous plait, aller vous présenter comme tout le monde ICI s'il vous plait ?
tolf
Niveau 7
Niveau 7

Re: Ouvrir un second menu

Message par tolf »

BeCool a écrit :Puis, pouvez-vous, s'il vous plait, aller vous présenter comme tout le monde ICI s'il vous plait ?
Il n'est pas obligatoire de se présenter sur le forum.

En revanche, vous devez respecter les règles de présentation si vous ne voulez pas que votre sujet finisse dans la section poubelle ==> éditez donc le titre de ce sujet avec la balise [..].
Lisez la documentation d'AutoIt en français (et participez svp :mrgreen:) !

Mes UDF :
[/i][/b]
Répondre