Bonjour
J ai dernièrement un script autoit qui permet de sauvegarde et compressé les pst outlook mais je souhaiterais l améliorer !
Ce script s'excecute tous les jours et me crée un fichier zip avec le nom d uitlisateur et la date mais je souhaiterais garder un historique de 7 jours par utilisateurs sachant que tous les logs sont stockés au meme endroit pour tous les utilisateurs
Merci de me donner une piste
Julien
[..] Garde un Historique de sauvegarde
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Garde un Historique de sauvegarde
Modifié en dernier par ani le mar. 03 févr. 2009 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: Garde un Historique de sauvegarde
Il est dommage après 42 réplique que vous ne respectiez pas les régles de présentation d'un message = voir ce post (http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595)
Une petite recherche sur le forum vous donnera la réponse à votre problème (sujet déjà abordé à plusieur reprise)
Une petite recherche sur le forum vous donnera la réponse à votre problème (sujet déjà abordé à plusieur reprise)
Re: [..] Garde un Historique de sauvegarde
Désolé pour les règles ....
Sinon j avais déjà fait une recherche sur le forum mais sans succés
Julien

Sinon j avais déjà fait une recherche sur le forum mais sans succés

Julien
Bonsoir
Je n avance pas sur le sujet je tourne en rond et n'arrive à rien si quelqu'un aurait un début de piste je suis preneur
Merci d avance
Bonne soirée
Je n avance pas sur le sujet je tourne en rond et n'arrive à rien si quelqu'un aurait un début de piste je suis preneur
Merci d avance
Bonne soirée
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Lorsque vous faites la sauvegarde de votre fichier, faites en même temps la suppression du fichier avec la date - 7 jours (par sécurité je ferais la suppression des fichiers -7 jours, -8 jours et -9 jours, voir plus si nécessaire).
Utilisez les fonctions de date.au3 pour faire la soustraction.
Utilisez les fonctions de date.au3 pour faire la soustraction.

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".