[R] Fonction _IELoadWait => PB sous Vista

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
ArToX
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Fonction _IELoadWait => PB sous Vista

Message par ArToX »

Bonjour,
j'essais en vain de modifier un tout petit peu l'exemple de la fonction _IELoadWait
en allant sur le site de google et j'obtient une erreur, comme quoi la fonction n'a pas pu être appliquéeà l'objet. J'aimerais au passage savoir pour quelle version de IE cet UDF a été développé. Car j'ai la légère impression que certaine fonction ne semblent pas très à l'aise avec IE7. Je m'explique lorsque par exemple on modifie les 2eme et 3eme paramètres de la fonction IECreate l'UDF nous sort deux fenêtres IE une vide et l'autre contenant la page web demandée. (PS: je suis sous vista je ne suis pas sur que ceci est un rapport...) Bref je suppose que cela engendre quelques petits problèmes vis à vis de la librairie.
Voici le code que j'ai modifié:

Code : Tout sélectionner

; *******************************************************
; Example 1 - Open browser with basic example, get link collection,
;               loop through items and display the associated link URL references
; *******************************************************
;
#include <IE.au3>
$oIE = _IECreate ("http://www.google.com", 0, 0, 0)
;$oIE = _IE_Example ("basic")
_IELoadWait ( $oIE, 2000, 8000)
$oLinks = _IELinkGetCollection ($oIE)
$iNumLinks = @extended
MsgBox(0, "Link Info", $iNumLinks & " links found")
For $oLink In $oLinks
    MsgBox(0, "Link Info", $oLink.href)
Next

Modifié en dernier par ArToX le dim. 25 janv. 2009 16:25, modifié 1 fois.
ani
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] fonction _IELoadWait

Message par ani »

je ne pourrait aider vu que je ne dipose que de la version 6, udf ie va surement etre modifié pour ceux qui posséde une version supérieur à 6.
ArToX
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] fonction _IELoadWait

Message par ArToX »

Non parce que bon IE6 sa commence a devenir rare, en réalité je suis en train de regarder les possibilités des libraries autoit pour un projet que j'ai en tête. Mais je me tatai pour utiliser firefox aussi mais la doc concernant l'UDF FF n'est pas très explicite et surtt en allemand et j'avoue que ce n'est pas mon point fort :oops:
En gros j'aurai besoin de référencer les lien d'une page web les filtrer selon leur appartenance au domaine ou non puis simuler un clic sur les lien.
Une idée sur quelle voie je devrais m'orienter? :?:
ArToX
Niveau 1
Niveau 1

Re: [R] fonction _IELoadWait

Message par ArToX »

Hé bien fait après une visite sur le forum intenationnal il et relecture de l'aide cela vien bien de windows vista il est donc impératif de lancer le script en mode administrateur pour prévenir des mesures de sécurité mise en place sur l''ouverture de IE7
Répondre