[R] Question sur automatisme multi session
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[R] Question sur automatisme multi session
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de AutoIt, j'aimerai savoir si c'est possible d'éxécuter un script sur une fenêtre réduite et se trouvant sur une session autre que celle de la navigation. Car je cherche des commandes mais là... Sans succès ><... Merci, bonne soirée
Modifié en dernier par Tlem le dim. 18 janv. 2009 11:55, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Qui a dit que la mort était douloureuse ? Comment peut-on le savoir...
- Tlem
- Site Admin
Re: Question sur automatisme multi session
Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
Avec AutoIt et une très large majorité de programme, vous ne pouvez intervenir sur une autre session que la votre.
D'ailleurs, de tête, je ne connais pas de programme capable de faire ceci, ni même si Windows autorise se genre de manipulation.
Avec AutoIt et une très large majorité de programme, vous ne pouvez intervenir sur une autre session que la votre.
D'ailleurs, de tête, je ne connais pas de programme capable de faire ceci, ni même si Windows autorise se genre de manipulation.

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Question sur automatisme multi session
Tu peux exécuter des scripts qui se trouvent sur une autre session, mais ceux ci se déclencherons pour TA session.
Le mieux est de faire un script qui se déclenchera au démarrage de la deuxième session si tu veux que le script souvre sur la 2ème session...
Le mieux est de faire un script qui se déclenchera au démarrage de la deuxième session si tu veux que le script souvre sur la 2ème session...
-
- Niveau 1
Re: [..] Question sur automatisme multi session
ok, je vous remercie de vos réponses, désoler pour avoir mal lu le topic ><
Qui a dit que la mort était douloureuse ? Comment peut-on le savoir...