[..] Ajouter des bytes.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Ajouter des bytes.
Bonjour,
Ya t'il des moyens d'ajouter des bytes null ou non à un .exe à partir d'un script autoit ?
Ya t'il des moyens d'ajouter des bytes null ou non à un .exe à partir d'un script autoit ?
Re: [..] Ajouter des bytes.
Sans plus d'explications, je ne pense pas que beaucoup de monde va vous répndre. Pour ma part, en lisant votre demande, je n'ai strictement aucune idée ...
Newhere a été averti. Il a uppé après seulement 2 heures, et ce malgré qu'il ait deja été prévenu.

- Ghost911
- Niveau 5
- Status : Hors ligne
oui c'est possible mais je vois pas a quoi sa serre !
A apprendre, donc comment cela fonctionne t il avec autoit ?
Merci d'avances,
Cordialement NewHere
Merci d'avances,
Cordialement NewHere
- Ghost911
- Niveau 5
C'est quoi que tu appel des bytes null si j'ai bien compris tu ve rajouter des zéro a un exe ?
Exact, ou non null.
- Ghost911
- Niveau 5
Voila
change ton.exe par le fichier que tu veux et les zéro aussi après si tu ve en rajouter beaucoup on peut modifier le script !

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Ghost911 le ven. 16 janv. 2009 16:17, modifié 4 fois.
Merci, mais il ne veut pas ouvrir le fichier =s
- Tlem
- Site Admin
Sinon, vous pourriez adapter cette fonction : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... =21&t=1490
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Non, celle la ne m'interesse pas trop, mais merci quand meme 

- Ghost911
- Niveau 5
bah si il veut pas l'ouvrir c'est que ton fichier est utiliser par un autre processus si tu ne trouve pas le quel utilise http://www.01net.com/telecharger/window ... 32585.html !
-
- Niveau 11
Bonjour newhere
Pouvez vous svp indiquer le code que vous avez essayé.
@ghost les flags que vous indiquez du genre 0+16 ou 2+16 peuvent être additionner
0+16 = 16 et 2+16 = 18
Le fichier crée est en hexa ?
bonne continuation
Pouvez vous svp indiquer le code que vous avez essayé.
@ghost les flags que vous indiquez du genre 0+16 ou 2+16 peuvent être additionner
0+16 = 16 et 2+16 = 18
Le fichier crée est en hexa ?
bonne continuation
Non, j'ai compilé un fichier en vb6 que je n'est jamais executer = niette, pareil pour autoit = niette.Ghost911 a écrit :bah si il veut pas l'ouvrir c'est que ton fichier est utiliser par un autre processus si tu ne trouve pas le quel utilise http://www.01net.com/telecharger/window ... 32585.html !
Ani, je ne comprend pas ce que vous voulez dire car un .exe peut ce lire en hexa dans quelconque language de sa programmation.
-
- Niveau 11
désolé je m'exprime très mal, on va pas polimiqué 
l'exemple fournis par ghost vous crée un fichier exe mais si vous le dropper dans scite (ou tout autre éditeur comme notepad,write) vous comprendrez ce que je veux dire (tout est ecrit en hexadécimal 0x4d5c0000) et le fichier augmente sa taille de double
voilàvoilà.

l'exemple fournis par ghost vous crée un fichier exe mais si vous le dropper dans scite (ou tout autre éditeur comme notepad,write) vous comprendrez ce que je veux dire (tout est ecrit en hexadécimal 0x4d5c0000) et le fichier augmente sa taille de double

voilàvoilà.
Oui, mais cela ne change pas que le script ne trouve pas le exe. =s
-
- Niveau 11
Le fichier se copie a l'endroit de votre script.
Créez des variables par exemple
$LeFichier = "C:\Mon.exe"
$Destination = "C:\test.exe"
$bin=LectureBinaire ($LeFichier)
EcritureBinaireMode2($Destination,$bin & "00000000000000000000")
Si rien ne se passe c'est que vous devez indiquer #requirAdmin comme dit précédement. Vista seulement
Créez des variables par exemple
$LeFichier = "C:\Mon.exe"
$Destination = "C:\test.exe"
$bin=LectureBinaire ($LeFichier)
EcritureBinaireMode2($Destination,$bin & "00000000000000000000")
Si rien ne se passe c'est que vous devez indiquer #requirAdmin comme dit précédement. Vista seulement
- Ghost911
- Niveau 5
c'est pas des addition mais juste le mode de lecture/écriture utilise exemple 16 <= binaire + 2 <= écriture est si le fichier existe il est écraser enfaite c'est juste des paramètres ! 

Modifié en dernier par Ghost911 le mer. 14 janv. 2009 14:57, modifié 1 fois.
-
- Niveau 11
vous n'avez pas testé 
c'est identique du moins je l'ai compris de cette manière, il se peut que je me trouve dans l'ignorance vu mon dernier sujet ^^'
Mode off
ani retourne en lecture seul l^^'
Pourquoi le fichier se transforme en hexa ? et non une copi conforme a l'exe sélectionner et en prime il double sa capacité
(c'est l'hexa)

c'est identique du moins je l'ai compris de cette manière, il se peut que je me trouve dans l'ignorance vu mon dernier sujet ^^'
Mode off

ani retourne en lecture seul l^^'
Pourquoi le fichier se transforme en hexa ? et non une copi conforme a l'exe sélectionner et en prime il double sa capacité

Ne fonctionne toujours pas, peut etre au niveau des variables ?
- Ghost911
- Niveau 5
si il double sa taille c'est normal un exemple simple la lettre A = 61 en hexadécimal se qui correspond a 2 bytes est sa tiendra beaucoup moins de place d'écrire A que d'écrire 61 il prend double de place sauf si on l'écrit en binaire EcritureBinaireMode2($Destination,@ScriptDir&"\text.txt" "0x61") se qui donnera A lecture binaire = copie conforme de l'exe ou d'un fichier !
dsl Newhere je me suis trompé dans le première exemple je vais le corriger !
dsl Newhere je me suis trompé dans le première exemple je vais le corriger !