[..] Problèmes de Compilation
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Problèmes de Compilation
Bonjour, AutoIT et mon dossier avec mes projets sont sur mon Disque Dur Externe, et j'ai un probleme au reglage des permisions, ce qui engendre des problemes, il m'est imposible de compiler vi Clic droit > Compile Script "Unable to read in AutoTI stub file AuoItSC.bin
Et en passant par Aut2ExeA.exe, sa fonctionne, mais c'est pas tres pratique, et quand je alnce mon script , rien ne se passe, par contre, si je fais clic droit > Executer en tant qu'administrateur sur le script EXE, la sa marche
a+
Et en passant par Aut2ExeA.exe, sa fonctionne, mais c'est pas tres pratique, et quand je alnce mon script , rien ne se passe, par contre, si je fais clic droit > Executer en tant qu'administrateur sur le script EXE, la sa marche
a+
Modifié en dernier par timmalos le lun. 17 nov. 2008 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] & Mise a Jour Du Titre
Raison : Ajout de la balise [..] & Mise a Jour Du Titre
Re: Compiler
Je t'invite à lire les règles de présentation d'un message au plus vite, pour faciliter le travail à l'equipe de moderation.
Re: [..] Problèmes de Compilation
Merci, je n'avais pas vu ce post
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Ne vous est-il pas possible d'installer AutoIt sur le disque système de votre Windows tout en gardant vos projets sur le disque amovible ?
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour, merci de ta réponse, je vais essayer ceci, mais j'ai acheter un disque dur externe justement par manque de place sur le Interne, c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser, en interne, il me reste environ 4go, donc je n'ai pas trop envie d'encombrer
a+
EDIT : cela ofnctionne pour la compilation , mais pour un script avec un peu plus de commandes (variable, send, mouseclick) il ne fonctionne que si je le lance en mode admin, j'ai Windows Vista
a+

a+
EDIT : cela ofnctionne pour la compilation , mais pour un script avec un peu plus de commandes (variable, send, mouseclick) il ne fonctionne que si je le lance en mode admin, j'ai Windows Vista
a+
- Tlem
- Site Admin
Une installation de AutoIt + Scite4AutoIT + plus quelques bricoles représente 35Mo, soit nettement moins qu'un bon antivirus.rapha35 a écrit :il me reste environ 4go, donc je n'ai pas trop envie d'encombrer

Vous avez donc très largement de la marge. Surtout que ce dossier ne grossit pas au fil du temps, mais seulement au fil des mises à jour (pour ne prendre que quelques ko).
Cela peut sembler normal.rapha35 a écrit :mais pour un script avec un peu plus de commandes (variable, send, mouseclick) il ne fonctionne que si je le lance en mode admin, j'ai Windows Vista
Déjà pour commencer, vous devez lancer Scite ou Scite4AutoIt en tant qu'admin pour avoir toutes les fonctionnalités lors du développement de vos scripts.
Ensuite, selon le type de script et de commandes utilisées, l'utilisation de #RequireAdmin en début de script peut résoudre certains de vos problèmes (et en créer d'autres

Thierry
Re: [..] Divers problemes
Re, jmerci encore de ta réponse, mais autre probleme, je vais dans mon dossier avec mes projets et la, les fichier .au3 ne sont plus associé a Scite, j'ai beau reinstallaer Scite et AutoIT, rien ne resolu le probleme, je n'ai plus acces aux fonctions pr le clic droit, d'ou vient ce probleme
- Tlem
- Site Admin
Essayez ceci :http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8225#p8225
Thierry
Malheureusement, le probleme reste le meme
a+
a+
- Tlem
- Site Admin
Essayez ceci : http://www.dev.tuxolem.fr/index.php?dir ... ite_Fr.exe
Si toujours pas de lien entre fichier .au3 et Scite, alors utilisez le clic droit sur le fichier .au3 puis ouvrir avec ... puis cochez la case toujours ouvrir avec...
Si toujours pas de lien entre fichier .au3 et Scite, alors utilisez le clic droit sur le fichier .au3 puis ouvrir avec ... puis cochez la case toujours ouvrir avec...
Thierry
Salut, sa ne change rien
J'aimerai quand meme retrouver les options pour compiler editer ou lancer avec un clic droit, vu que pendant un moment, cela a fonctionne
a+
EDIT : en fait, par clic droit, j'ai juste Ouvrir avec Scite qu'y c'est rajoute et par double cli, sa ouvre scite, mais je n'ai tjrs pas les options ni l'icone
a+
EDIT 2 :
Maintenant j'ai sa sur tout les ficheir par clic droit Ouvrir vec ScItE, comment enlever sa !
....
J'ai supprimé une entrée dans la BDR et c'est parti !!
EDIT :
Apres maintes et maintes desinstallation/reinstallation de AuoIT et de SciTE en mode admin, Antirivur sdesactive ...
J'ai fait une nettoyage avec CCleaner, j'ai tout reinstallé a partir de zero, et c'est bon maintenant !

J'aimerai quand meme retrouver les options pour compiler editer ou lancer avec un clic droit, vu que pendant un moment, cela a fonctionne
a+
EDIT : en fait, par clic droit, j'ai juste Ouvrir avec Scite qu'y c'est rajoute et par double cli, sa ouvre scite, mais je n'ai tjrs pas les options ni l'icone
a+
EDIT 2 :

Maintenant j'ai sa sur tout les ficheir par clic droit Ouvrir vec ScItE, comment enlever sa !
....
J'ai supprimé une entrée dans la BDR et c'est parti !!
EDIT :
Apres maintes et maintes desinstallation/reinstallation de AuoIT et de SciTE en mode admin, Antirivur sdesactive ...
J'ai fait une nettoyage avec CCleaner, j'ai tout reinstallé a partir de zero, et c'est bon maintenant !

a+
- Tlem
- Site Admin
Je pense que votre OS est très malade.
En ce qui me concerne, quand ça commence comme ça, je formate le PC et je ré-installe Windows.
Si votre PC allait bien la semaine dernière ou plus loin encore, essayez une restauration système, mais si ça persiste, repartez d'un bon pied.

En ce qui me concerne, quand ça commence comme ça, je formate le PC et je ré-installe Windows.

Si votre PC allait bien la semaine dernière ou plus loin encore, essayez une restauration système, mais si ça persiste, repartez d'un bon pied.

Thierry