Salut,
J'utilise Winamp en conjonction avec CD Art Display afin d'afficher la pochette d'un morceau joué en plein écran.
Je souhaiterais qu'après avoir manipulé Winamp (par exemple pour choisir une chanson suivante), CD Art Display soit remis automatiquement en fullscreen. Pour cela, CD Art Display dispose de la possibilité de paramétrer un "Hotkey" afin de le remettre au premier plan.
Est-il possible d'avoir un script qui exécute le "Hotkey" (dans mon cas la touche clavier F1) après une période d'inactivité (quand je ne farfouille pas dans Winamp ou ailleurs) disons d'une minute ou d'une trentaine de secondes. Un peu à la manière d'un écran de veille qui se déclenche automatiquement après une certaine période d'inactivité de l'utilisateur (tandis que Winamp tourne). Ce serait bien que la tâche automatisée soit liée avec le fait que CD Art Display tourne effectivement (si CD Art Display n'est pas chargé, ne rien faire...).
Merci,
Sheugel
[..] Action (frappe clavier) après période d'inactivité
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Action (frappe clavier) après période d'inactivité
Par inactivité tu entends plus aucun mouvement de la souris? Comme ca on check le position de la souris, si elle est tjrs la même apres x minutes on appuie sur F1
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [..] Action (frappe clavier) après période d'inactivité
Merci déjà pour la rapidité de ta réponse
Oui, effectivement, je crois que c'est suffisant de vérifier la position de la souris. Par contre, il faudrait faire en sorte que la touche F1 ne soit plus appelée ensuite après que la fenêtre de CD Art Display ait été maximisée (car cela correspondra à une période d'inactivité sans mouvement de la souris et un appel de la touche F1 aurait à ce moment-là pour effet indésiré de minimiser la fenêtre...). Pour info, le curseur de la souris est caché quand CD Art Display est en plein écran.

Oui, effectivement, je crois que c'est suffisant de vérifier la position de la souris. Par contre, il faudrait faire en sorte que la touche F1 ne soit plus appelée ensuite après que la fenêtre de CD Art Display ait été maximisée (car cela correspondra à une période d'inactivité sans mouvement de la souris et un appel de la touche F1 aurait à ce moment-là pour effet indésiré de minimiser la fenêtre...). Pour info, le curseur de la souris est caché quand CD Art Display est en plein écran.