[..] Installeur de script messenger +
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Installeur de script messenger +
Bonjour j'aimerais faire un strict qui installe automatiquement un script messenger plus en .plsc en connaissant le nom de ce fichier.
Modifié en dernier par ani le mer. 29 oct. 2008 12:58, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: Instaleur de script messenger +
Votre message est incompréhensible, merci de l'éditer.
De plus :
Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
De plus :
Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: Instaleur de script messenger +
Et pourquoi faire ? moi je le sent bien le petit lamer qui veut faire un script pour installer le script msn + qui permet de pirater les gens 
S'il te plait dit nous tes motivations
Sinon pour l'installer il suffit de copier les fichiers du scripts msn + dans le dossier "script" dans le dossier " msn + " dans "programmes" :
C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Scripts

S'il te plait dit nous tes motivations
Sinon pour l'installer il suffit de copier les fichiers du scripts msn + dans le dossier "script" dans le dossier " msn + " dans "programmes" :
C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Scripts
Re: [..] Instaleur de script messenger +
En fait j'ai un script messenger plus , et au lieu de double clicker pour que il sajoute au script , bah j'aimerais crée un script qui linstall direct comme script , et non j'ai essayé le copié collé dans C:\Program Files\MessengerPlus! 3\Plugins , ca l'installe pas.
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Instaleur de script messenger +
Si tu double-clicks dessus, c'est que tu l'execute. Jette dans ce cas un coup d'oeil à la fonction ShellExecute ou Run
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Re: [..] Installeur de script messenger +
Oui mais il ne faut pas juste faire la fonction run car il y a une confirmation a faire c'est a dire cocher la case puis importer.
Et bin exécute le confirme puis récupère les fichiers qui on été installés pour les réinstaller après avec ton script 

Ou alors tu peux aussi apprendre a "scripter" comme tout le monde sur ce forum
Je viens de commencer a programmer en AutoIt, et ce que tu demande, c'est largement faisable pour un débutant.
Même moi qui ai une expérience de 2 jours en programmation de AutoIt, je te le fais comme tu veux ton script. La preuve que tu peux le faire
Pour finir, je te montrerais bien comment faire, mais tes objectifs me semble pas très honnête, donc je préfère ne rien dire.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Je viens de commencer a programmer en AutoIt, et ce que tu demande, c'est largement faisable pour un débutant.
Même moi qui ai une expérience de 2 jours en programmation de AutoIt, je te le fais comme tu veux ton script. La preuve que tu peux le faire

Pour finir, je te montrerais bien comment faire, mais tes objectifs me semble pas très honnête, donc je préfère ne rien dire.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.