Salut je reviens vers vous car je trouve pas de moyen pour détecter la résolution de l'écran c'est a dire la résolution de windows quoi pas des fenêtres
voila c'est peut être tout bête mais suis un vrai nul en anglais donc pas trouver mon bonheur (en espérant que c'est pas déjà sur le forum mais vraiment j'est chercher avant de venir demander promis ^^)
[R] Detecter résolution de l'écran
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Irisho
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[R] Detecter résolution de l'écran
Modifié en dernier par Irisho le sam. 25 oct. 2008 13:14, modifié 1 fois.
Grand débutant devant l'éternel, mais il y a tellement de sujet dans cette vie que je peux pas tout gérer ^^
- DJSIR
- Niveau 8
Re: [..] Detecter résolution de l'écran
Utilise ceci : @DesktopWidth et @DesktopHeight
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
- Irisho
- Niveau 1
lol merci bien
tssssssssss beau chercher je trouver pas et pourtant tout bête
me sent vraiment C.N :p
tssssssssss beau chercher je trouver pas et pourtant tout bête
me sent vraiment C.N :p
Grand débutant devant l'éternel, mais il y a tellement de sujet dans cette vie que je peux pas tout gérer ^^
-
- Niveau 11
Les macro sont toujours utile 
ce sont des variables préprogrammer qui retourne un objet . y en a plein sous win
bonne continuation

ce sont des variables préprogrammer qui retourne un objet . y en a plein sous win

bonne continuation
- Tlem
- Site Admin
Re: [R] Detecter résolution de l'écran
@Irisho
Avec l'outil de recherche du forum, j'ai tapé 'résolution écran' et j'ai eu 3 liens (avec ce post ça en fera 4).
Dans les 2 derniers liens j'ai ceci :
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8256#p8256
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 1078#p1078
Utilisez le plus souvent possible le lien de recherche, il est fait pour ça.
Avec l'outil de recherche du forum, j'ai tapé 'résolution écran' et j'ai eu 3 liens (avec ce post ça en fera 4).
Dans les 2 derniers liens j'ai ceci :
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 8256#p8256
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 1078#p1078
Utilisez le plus souvent possible le lien de recherche, il est fait pour ça.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Irisho
- Niveau 1
Re: [R] Detecter résolution de l'écran
Oui je sais Tlem je suis vraiment désoler d'avoir encore rajouter un post alors qu'il y en as déjà plusieurs qui traite du sujet
mais étant débutant on se perd vite dans les expressions et a force de recherche on fini toujours par mal s'exprimer
il y a tellement de truc que je cherche a faire et de résultat sur lesquels je tombe que déjà mon petit projet fait 50 000 (suis marseillais 50 000 = beaucoup quoi ^^) chose qu'il étais pas sensée faire mais bon j'apprends et j'adore ça ^^
et je te promet je pose pas toute les questions qui me traverse l'esprit sinon j'en serais déjà a 200 questions ici ^^
PS: Vous êtes vraiment cool de partager votre savoir sur AutoIt se forum est une mine d'or pour un débutant et hésitez pas a faire des Tutoriels je passe mon temps a les relire vu que je m'embrouille vite avec les simples expressions "if then else" ... (halala ces débutants de vrais noob ^^)
mais étant débutant on se perd vite dans les expressions et a force de recherche on fini toujours par mal s'exprimer
il y a tellement de truc que je cherche a faire et de résultat sur lesquels je tombe que déjà mon petit projet fait 50 000 (suis marseillais 50 000 = beaucoup quoi ^^) chose qu'il étais pas sensée faire mais bon j'apprends et j'adore ça ^^
et je te promet je pose pas toute les questions qui me traverse l'esprit sinon j'en serais déjà a 200 questions ici ^^
PS: Vous êtes vraiment cool de partager votre savoir sur AutoIt se forum est une mine d'or pour un débutant et hésitez pas a faire des Tutoriels je passe mon temps a les relire vu que je m'embrouille vite avec les simples expressions "if then else" ... (halala ces débutants de vrais noob ^^)