[R] Simuler une touche
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
[R] Simuler une touche
Bonjour,
J'aimerai bien avoir un script qui simule l'appui d'une touche(touche "6" par ex) à l'infini avec un intervalle ( 5 seconde par ex.). Pourriez-vous m'en fournir un ??
Ce script sera utilisé sur un jeu afin d'éviter que je reste derrière mon pc à appuyer durant 4h la même touche.
Merci d'avance
J'aimerai bien avoir un script qui simule l'appui d'une touche(touche "6" par ex) à l'infini avec un intervalle ( 5 seconde par ex.). Pourriez-vous m'en fournir un ??
Ce script sera utilisé sur un jeu afin d'éviter que je reste derrière mon pc à appuyer durant 4h la même touche.
Merci d'avance
Re: [..] Simuler une touche
TRÈS TRÈS TRÈS SIMPLE :
Code : Tout sélectionner
Sleep ("5000") ; attend 5 secondes avant de commencer l'infinité de "6"
While 1 ; commencement de la boucle infinie
Send ("{NUMPAD6}") ; appuie sur "6"
Sleep ("5000") ; attend 5 secondes entre chaque appuie
WEnd ; fin de la boucle infini
Re: [R] Simuler une touche
Bonjour, ayant un problème sur un jeu, je suis dans l'obligation de tapoter sur ENTER comme un malade à chaque entrée de serveur pour que l'application ne plante pas.
Je me suis donc tourné vers AutoIt, malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire pour faire un " bind ".
Exemple : j'aimerais qu'à chaque fois que j'appuie sur F6, en laissant appuyé, la touche ENTER se répète à intervalles réguliers ( un peu moins d'une demi seconde ), est-ce possible avec AutoIt ?
Si non, possible de créer une touche pour activer puis désactiver la script ?
Exemple : le script est lancé mais inactif, j'appuie une fois sur F6 et il se lance, ça appuie rapidement sur enter, une fois connecté sur le serveur je ré appuie sur F6 et le script s'arrête.
J'ai préféré poster dans ce topic, ma demande étant une sorte d'amélioration de celle ci.
Merci d'avance.
Je me suis donc tourné vers AutoIt, malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire pour faire un " bind ".
Exemple : j'aimerais qu'à chaque fois que j'appuie sur F6, en laissant appuyé, la touche ENTER se répète à intervalles réguliers ( un peu moins d'une demi seconde ), est-ce possible avec AutoIt ?
Si non, possible de créer une touche pour activer puis désactiver la script ?
Exemple : le script est lancé mais inactif, j'appuie une fois sur F6 et il se lance, ça appuie rapidement sur enter, une fois connecté sur le serveur je ré appuie sur F6 et le script s'arrête.
J'ai préféré poster dans ce topic, ma demande étant une sorte d'amélioration de celle ci.
Merci d'avance.
- Tlem
- Site Admin
@shugo, il me semble que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises.
Utilisez l'outil de recherche du forum.
Utilisez l'outil de recherche du forum.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Tlem,
J'ai utilisé l'outil de recherche avec des mots clés que je pensais pertinent, mais ça n'a pas abouti.
J'ai utilisé l'outil de recherche avec des mots clés que je pensais pertinent, mais ça n'a pas abouti.
- jbnh
- Niveau 11
Regarde du coté de hotkeyset
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin
L'utilisation des termes : 'simulation touche' me donne 2 résultats pertinents.
Pour la répétition utilisez la recherche sur le mot 'boucle'.
Pour la répétition utilisez la recherche sur le mot 'boucle'.
Thierry
J'ai cherché les mots clés "hotkeyset", "simulation de touche" et " boucle ", ça se rapproche de ma demande, mais je n'ai pas réussi à comprendre clairement comment faire une Hotkeyset pour lancer le script, et une autre ( ou la même ) pour le réactiver ?
Le script étant :
Si j'ai bien compris le " While 1 ", ça veut dire que tant que le valeur est de 1 le script se répéteras, donc il faudrait faire une touche qui changerait la valeur "1" en "0" et vice versa, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Je suis désolé si avec les mots clés que vous m'avez donnés j'aurais pu trouver ce que je cherchais, mais je n'ai pas trouvé
Le script étant :
Sleep ("0100") ;
While 1 ;
Send ("{ENTER}") ;
Sleep ("0100") ;
WEnd ;
Je suis désolé si avec les mots clés que vous m'avez donnés j'aurais pu trouver ce que je cherchais, mais je n'ai pas trouvé

Modifié en dernier par Tlem le dim. 12 oct. 2008 00:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises de code
- jbnh
- Niveau 11
Bon
Wile 1
Wend
Signifie que le script fera en boucle ce qu'il est menionné a l'interieur:
Exemple si toutes les 6 secondes tu veux appyer sur enter:
Exemple de hotkeyset:
Wile 1
Wend
Signifie que le script fera en boucle ce qu'il est menionné a l'interieur:
Exemple si toutes les 6 secondes tu veux appyer sur enter:
While 1 ;
Sleep ("6000") ; le temps est en millisecondes
Send ("{ENTER}")
WEnd ;
HotKeySet("a", "Msgboxx")
While 1
WEnd
Func Msgboxx()
Msgbox (0,"","lalala")
EndFunc
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Voici un exemple avec _IsPressed()
► Afficher le texte
Un grand merci à tous, je vais de ce pas essayer avec le IsPressed, c'est exactement ce que je recherchais
Merci beaucoup.
Edit : J'ai simplement pris le code de timmalos, mais je n'ai pas compris pourquoi ici :
il y a un " Sleep(100) ", je comprends pas l'utilité. En exécutant le script, il buggait un peu ( ça répondait pas forcément ) mais en enlevant cette ligne et en changeant quelques valeurs ça s'activait/se désactivait parfaitement.
Merci encore
Edit 2 : le script marche parfaitement sur le bloc note, firefox, msn etc ..
Malheureusement sur mon jeu, ça ne marche pas, il ne se passe rien.
L'application du jeu est hl2.exe, et le nom de la fenêtre : Counter-Strike Source
Vous sauriez d'où viens le problème ?

Edit : J'ai simplement pris le code de timmalos, mais je n'ai pas compris pourquoi ici :
If _Ispressed(75,$dll) then ;
While _Ispressed(75,$dll)
Sleep(100)
WEnd
Merci encore

Edit 2 : le script marche parfaitement sur le bloc note, firefox, msn etc ..
Malheureusement sur mon jeu, ça ne marche pas, il ne se passe rien.
L'application du jeu est hl2.exe, et le nom de la fenêtre : Counter-Strike Source
Vous sauriez d'où viens le problème ?
Modifié en dernier par Tlem le dim. 12 oct. 2008 00:24, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
@shugo, merci de respecter les règles du forum en utilisant les balises comme il se doit.
J'ai édité vos deux précédent messages, merci de faire le nécessaire pour les prochains.
J'ai édité vos deux précédent messages, merci de faire le nécessaire pour les prochains.
Thierry