Bonjour,
Je scripte en AutoIt depuis longtemps pour automatiser des taches sur les postes de mes clients (petites entreprises, artisans). Recemment plusieurs m'ont demande la meme chose : automatiser les relances de devis restes sans reponse et preparer des reponses aux avis Google.
Historiquement j'aurais bricole ca avec un script qui surveille une boite mail et declenche des actions. Mais entre l'authentification aux API, la generation de texte propre et la maintenance, je me demande si ca vaut encore le coup de tout scripter soi-meme, ou s'il vaut mieux orchestrer des briques existantes et ne garder AutoIt que pour la colle locale.
Ceux qui font de l'automatisation pour des TPE, vous en etes ou sur ce sujet ? Vous continuez a tout coder, ou vous avez bascule vers des solutions d'agents plus haut niveau pour la partie IA ? Ca m'interesse d'avoir des retours concrets.
Merci
Scripter des relances automatiques : AutoIt ou passer par une plateforme ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
PierreM947
- Niveau 1

- Status : Hors ligne