Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet où je dois automatiser un processus Windows avec AutoIt, et une étape importante consiste à intégrer une solution de signature électronique. J’ai vu qu’il existe plusieurs outils avec des approches et tarifs très différents, certains axés sur la conformité légale, d’autres sur la simplicité ou l’intégration avec d’autres logiciels. Avant de me lancer, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà essayé d’intégrer ce type de service dans un script AutoIt. Est-ce que vous avez rencontré des limitations techniques ? Par exemple : des problèmes avec les API, des questions de compatibilité, ou des contraintes liées à la gestion des certificats et horodatages.
Je cherche surtout une solution qui soit à la fois fiable, respectueuse des normes et pas trop complexe à intégrer. Vos retours d’expérience seraient super utiles.
Merci d’avance !
Besoin d’avis sur l’intégration d’une signature électronique dans un script AutoIt
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.