Je me heurte à un petit problème, en allant sur l'onglet Tab 2 mon image est bien là, çà c'est bon.
Si on clique dessus, çà le ferme, çà c'est cool OK
Si je ferme la fenêtre "Message" là c'est moins cool, l'image reapparait par dessus les onglets alors que le but est de rester dans la Tab 2.
Ma question est comment arriver sur la Tab 2 directement sans que l'image ne disparaisse ou se retrouve par dessus tout mais dans l'onglet Tab 2 uniquement ?
WhileTrue $msg=GUIGetMsg() Switch$msg Case$idGUICtrlCreatePic GUICtrlDelete($idGUICtrlCreatePic) MsgBox(0,"Information","OK, l'image à été cliquée, maintenant changez de Tab (1,2,3) l'image reste au dessus des 3 Tab, comment résoudre ce problème pour qu'il reste uniquement sur le Tab 2") _PNG_To_GUICtrlCreatePic($X,$Y,$W,$H,$pngFile) Case$GUI_EVENT_CLOSE GUIDelete($hGUI) Exit EndSwitch WEnd
Case $idGUICtrlCreatePic
GUICtrlDelete ( $idGUICtrlCreatePic)
MsgBox(0, "Information", "OK, l'image à été cliquée, maintenant changez de Tab (1,2,3) l'image reste au dessus des 3 Tab, comment résoudre ce problème pour qu'il reste uniquement sur le Tab 2")
GUISwitch($hGui, $id_Tab_Sheet_2)
_PNG_To_GUICtrlCreatePic( $X, $Y, $W, $H, $pngFile)
GUICtrlCreateTabItem("")
Cordialement,
Walkson "Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Case $idGUICtrlCreatePic
GUICtrlDelete ( $idGUICtrlCreatePic)
MsgBox(0, "Information", "OK, l'image à été cliquée, maintenant changez de Tab (1,2,3) l'image reste au dessus des 3 Tab, comment résoudre ce problème pour qu'il reste uniquement sur le Tab 2")
GUISwitch($hGui, $id_Tab_Sheet_2)
_PNG_To_GUICtrlCreatePic( $X, $Y, $W, $H, $pngFile)
GUICtrlCreateTabItem("")
Bonjour walkson,
Tiens d'ailleur, je me posais la question, pourquoi il n'y à pas de majuscule à ton nom ?
çà fait un bout que je me posais la question, voilà c'est fait
Bon fini le hors sujet, et voilà une mise à jour ou j'ai mis dans une fonction la résolution du problème pour que ce soit plus simple.
En éspérant que ce bout de code serve à d'autres personnes avec le même soucis que moi.
Merci à toi
Je laisse en non résolu car GDI+ est ma grosse bête noire