Problème de compilation avec AutoIt

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
edwardsjethro
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mars 2024 05:15
Status : Hors ligne

Problème de compilation avec AutoIt

#1

Message par edwardsjethro »

Bonjour,
Je viens de débuter avec autoit pour résoudre un problème sur mon déploiement MDT, donc j'ai essayé d'automatiser mon fichier d'installation après exécution ça marche à merveille mais quand je compile c'est la cata, le fichier résultats est casiment la moitié de la taille du fichier original qui disparaît après cette opération, quand je l'exécute il tourne en boucle sans rien faire et bloque carrément mon pc, j'ai essayé avec une autre application et sur Windows 7 sachant que travaille déjà sur win 10, même constat.
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Problème de compilation avec AutoIt

#2

Message par Tlem »

Bonjour ed, en général ce genre de problème est lié à l'antivirus.
Il faut faire quelques exceptions et tout rentre dans l'ordre.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
NathanGirard67
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 01 mars 2024 08:59
Status : Hors ligne

Re: Problème de compilation avec AutoIt

#3

Message par NathanGirard67 »

Salut,

Ça ressemble à un souci de compilation. T'as vérifié les options de compilation sur AutoIt ? Assure-toi que t'as pas une option qui réduit la taille ou modifie le comportement du script. Essaye de compiler avec les paramètres par défaut pour voir. Et si ça continue, poste ton code, on pourra jeter un œil.

Bon courage !
Répondre