Salut,
Merci de ton intervention.
J'ai finalement persévéré dans la voie d'une auto incrémentation personnalisée, toujours dans le fichier AutoIt3Wrapper.au3
par exemple, si je ne veux pas des 4 chiffres ( version A.B.C.D) comme il est imposé, ni que chaque chiffre aille jusqu'à des énormités,
j'ai commenté les lignes (en mettant ";" ) 1878 et 1882 (dans ma version 21.316.1639.1 de AutoIt3Wrapper.au3)
pour qu'elles ne s'executent pas
Code : Tout sélectionner
DllStructSetData($p_VS_FIXEDFILEINFO, "dwFileVersionLS", Number("0x" & Hex($tFileversion[3], 4) & Hex($tFileversion[4], 4)))
DllStructSetData($p_VS_FIXEDFILEINFO, "dwProductVersionLS", Number("0x" & Hex($tFileversion[3], 4) & Hex($tFileversion[4], 4)))
modifié la ligne 3943 et 3946 et 3949 en commentant la partie qui affiche le C.D (dans mon exemple de version A.B.C.D)
donc
et en ajoutant le chiffre "+"
(dans la partie Func Valid_FileVersion($i_FileVersion, $IsFileVersion = 1)
Voilà ce que ca donne :
$INP_Fileversion_New = $T_Numbers[1] & "." & $T_Numbers[2] ;& "." & $T_Numbers[3] & "." & $T_Numbers[4]
$INP_Fileversion_New = $T_Numbers[1] & "." & $T_Numbers[2] + 1 ;& "." & $T_Numbers[3] & "." & $T_Numbers[4]
Return $T_Numbers[1] & "." & $T_Numbers[2] ;& "." & $T_Numbers[3] & "." & $T_Numbers[4]
et ajouté un petit bout de code avant le return et le endfunc
if $T_Numbers[2] = 19 Then
$T_Numbers[1] += 1
$T_Numbers[2] = -1
EndIf
avant la fin de cette fonction Func Valid_FileVersion($i_FileVersion, $IsFileVersion = 1)
Ainsi, par exemple en mettant le chiffre 19 dans le petit bout de code, l'auto incrémentation passera de
0.1->0.19->1.0->1.19->2.0->2.19->3.0 etc.
et plus version 1.9999.888888.6565665
Et ma fonction pour afficher la version correctement :
Func _GetVersion() ;pour afficher le numero de la version compilée
If @Compiled Then
$versionmod= stringsplit(FileGetVersion(@AutoItExe),".")
$versionmodnew = $versionmod[1]&"."&$versionmod[2]
return $versionmodnew
Else
Return IniRead(@ScriptFullPath, "FileVersion", "#AutoIt3Wrapper_Res_Fileversion", "pas compilé donc v inconnue")
; tant que le script n'est pas compilé (on l'execute depuis le fichier .au3) on ne peut pas recuperer la valeur
EndIf
EndFunc
Affaire résolue... à l'arrache