[R] Problème de vitesse souris

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
supermeganono
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Problème de vitesse souris

Message par supermeganono »

Bonjour,

J'utilise la fonction MouseClick() pour générer un déplacement souris et un click ou parfois double clic souris. J'ai un soucis des plus bizarre. La fonction marche très bien, le paramètre de vitesse me permet bien d'ajuster la vitesse mais bizarrement, de temps à autre sans explication, la vitesse souris est décuplé ! Un déplacement régler à 25 se déplace a la vitesse d'un 1 !

J'ai tenté de voir si le fait de faire tourner le script avec le processeur a quelques % n'accélérer pas l'application. 10% ou 100% ne change apparement rien. Le script fonctionne très bien en lui même mais cette souris se déplace beaucoup trop vite par rapport au réglage. Je n'arrive pas à trouver pourquoi elle s'execute si vite malgré les réglages. Alors que stopper le script et le relancer peut parfois régler le problème et faire tourner le script à vitesse souris normal.

Avez vous déjà eu ce problème ? Ou peut il y avoir conflit avec quoique ce soit ( j'ai pourtant tester en désactivant le maximum de chose ) ?

Ha oui petite précision, la souris n'accélère pas. Soit elle se déplace normalement, soit elle est accéléré. Du début à la fin du script, si le script s'execute normalement, elle conserve sa bonne vitesse.

Merci !
Modifié en dernier par supermeganono le ven. 12 sept. 2008 18:09, modifié 1 fois.
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Problème de vitesse souris

Message par timmalos »

Moi j'ai eu ce probleme il y a presque 3 mois, mais dans l'autre sens.
La souris se deplacait très très très doucement, au lieu de la vitesse normale.
Je n'ai, aparrement plus de problemes, mais si je me souviens bien j'en avais conclu que c'était a cause du process explorer.exe et si une autre session windows etait ouverte au meme moment.
supermeganono
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..] Problème de vitesse souris

Message par supermeganono »

ok merci bien.

Mais comme j'arrive pas régler le problème je l'ai contourner en changeant chaque valeur par une variable a laquelle je donne la valeur souhaiter via une fenêtre à l'entrée d'exécution du script.
Répondre