Page 1 sur 1

[V] Appuie sur touche pour définir action

Posté : mer. 08 mai 2019 12:10
par Teyir
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.

En gros je développe une petite application qui me sert de raccourcis pour me simplifier la vie mais j'aimerais remplacer par exemple la touche F10 qui lance une fonction par autre chose.

Alors je ne sais pas vraiment comment expliquer mais il me faudrait un bouton qui quand on clique dessus il nous dise " sélectionner la touche qui servira pour actionner la fonction ".

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et je vous remercie de votre aide et je reste dispo pour toutes informations.

Voici mon code pour le moment

Code : Tout sélectionner

#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <StaticConstants.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1_1 = GUICreate("Form1", 573, 184, 214, 124)
$bt_armax = GUICtrlCreateButton("Lancer Armax 2001", 16, 72, 129, 41)
$bt_macro1 = GUICtrlCreateButton("Macro je prends", 232, 72, 129, 41)
$Label1 = GUICtrlCreateLabel("AIDE = F1", 8, 160, 53, 17)
$Label2 = GUICtrlCreateLabel("STONE CORP UTILITAIRE", 168, 16, 245, 25)
GUICtrlSetFont(-1, 12, 800, 4, "Sigma Five")
GUICtrlSetColor(-1, 0x000000)
$bt_macro2 = GUICtrlCreateButton("Macro stockall", 424, 72, 129, 41)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###
HotKeySet("{F10}","jeprends")
HotKeySet("{F9}","stockall")
HotKeySet("{F8}","mpall")

While 1
	$nMsg = GUIGetMsg()
	Switch $nMsg
		Case $GUI_EVENT_CLOSE
			Exit


		Case $bt_armax

				FileInstall("armax.exe", @TempDir & "\armax.exe")
				ShellExecute(@TempDir & " \armax.exe ")
				Exit





	EndSwitch
WEnd

				Func jeprends()

				send("t")
				send("je prends")
				send("{ENTER}")


				EndFunc


				Func stockall()

				send("t")
				send("/stockall")
				send("{ENTER}")
				
				EndFunc


				Func mpall()

				send("t")
				send("/mpall")
				send("{ENTER}")
				
				EndFunc



Re: [...] Appuie sur touche pour définir action

Posté : mer. 08 mai 2019 14:57
par TommyDDR
Malheureusement, votre application semble interagir avec un jeu vidéo.
Ce sujet a été abordé à mainte reprises, pour faire court : aucune aide ne sera apportée pour tout script en rapport avec un jeu (qu'il soit néfaste pour les autres joueurs ou non).