[R] Lire input avec librairie IE

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
Ebola
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 18:09
Localisation : Metz
Status : Hors ligne

[R] Lire input avec librairie IE

#1

Message par Ebola »

Bonjour à tous

Après avoir retourné le problème dans tous les sens et essayé de multiples combinaisons, j'abdique et implore votre aide :(

Je dois capturer dans un fichier HTML un certains nombres de valeur situés dans des "input". J'ai essayé de nombreuses combinaisons, mais faute d'exemple vraiment fonctionnel, je ne capte pas même le rôle des _IE_Form, _IE_Collection etc

Voici une fraction du code HTML depuis lequel, je souhaite par exemple extraire /25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/, mais je n'y parviens pas ...

<div class="col-xs-10 col-sm-9 col-md-6 col-lg-5 form-field input_controls"><div class="hidden" ng-non-bindable=""><input name="sys_original.sys_user.location" id="sys_original.sys_user.location" type="hidden" value="10f46864db0eb2806440fd431d961930"></input></div><input name="sys_user.location_label" style=";width:240px;" id="sys_user.location_label" readonly="readonly" value="/25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/" class="form-control disabled"></input><input name="sys_user.location" writeaccess="false" style="visibility:hidden; width:1px; position: absolute;" id="sys_user.location" value="10f46864db0eb2806440fd431d961930"></input><input name="sys_display.sys_user.location" id="sys_display.sys_user.location" type="hidden" value="/25 - DOUBS/MONTBELIARD/AUGUSTE SCHWANDER 10/"></input>
Voici une des multiples tentative de code, mais ça ne marche pas

Local $oIE = _IEAttach(blabla)
Local $oForm = _IEFormGetCollection($oIE, 0) (à quoi correspond ce 0 ?)
Local $oQuery = _IEFormElementGetCollection($oForm, 4) (et ce 4 ?)
_IEFormElementGetValue($oQuery, "sys_user.location_label")

Toute aide est bienvenue :)
Modifié en dernier par Ebola le lun. 28 mai 2018 10:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mikell
Spammer !
Spammer !
Messages : 6292
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:32
Localisation : Deep Cévennes
Status : Hors ligne

Re: [Q] Lire input avec librairie IE

#2

Message par mikell »

Tu pourrais poster l'adresse du site pour qu'on puisse voir tout le code source de la page ?
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
Avatar du membre
Ebola
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 18:09
Localisation : Metz
Status : Hors ligne

Re: [Q] Lire input avec librairie IE

#3

Message par Ebola »

Malheureusement non, c'est un site intranet et j'imagine qu'une partie du contenu est confidentiel

Je peux copier la partie que vous me demanderiez si vous avez une idée de la source du problème

Qui plus est la page mèle du HTML avec du Javascript et le contenu est vraiment long en poids

Je pense avoir trouver : le Form que je devais attaquer était noyé dans le code. Avec un .au3 qui fait le listing intégral des Form, j'ai pu m'en apercevoir. A ce stade, mon code refonctionnne, je passe le sujet en [R]
Répondre