Je ne sais pas si j'ai tout bien fais et si il y a bien quelque chose à rajouter dans mon message car je n'ai pas très bien compris ce qui est demandé...

Je débute depuis hier avec ce langage que je ne connaissais pas et qui m'a l'air très sympathique surtout pour les choses que j'essaye de faire pour moi ou dans l'association dans laquelle je suis.
Je suis actuellement entrain de faire des scripts automatisables de logiciels afin qu'ils puissent se lancer un a un dans l'image de déploiement que je suis entrain de mettre en place avec MDT.
J'ai fais pour les logiciels de base que tout le monde utilise en revanche pour l'installation de FusionInventory Agent je rencontre un soucis qui est juste simple mais que je ne trouve pas depuis hier 15h(je pensais que j'étais fatigué mais depuis ce matin entre les test de commandes je suis toujours bloqué donc j'aimerai un peu d'aide svp?
J'arrive à ma fenêtre mais je dois cocher certaines cases, et choisir dans un menu déroulant "personnalisé" sauf qu"avec AutoIt v3 Windows info la partie "texte" est vide et c'est tout le block qui est sélectionné.(Ce n'est peut être pas clair mes explications

Lien pour mon exemple
En gros j'aimerai pouvoir cliqué sur me menu déroulant et choisir "personnalisé" et ensuite choisir "collect", "netdiscovery" et "deploy" . Et dans une autre mesure refaire un autre script où je pourrai choisir dans le menu déroulant "complet".