[..] Automatisation camtasia et visual studio 2017

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
TiOm4cK
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 10:36
Status : Hors ligne

[..] Automatisation camtasia et visual studio 2017

#1

Message par TiOm4cK »

[nostalgie] Bonsoir à tous :). Avant tout ma connexion aujourd'hui est vraiment nostalgique voici maintenant bien 4 ans que je me suis pas connecté sur ce forum mon pseudo me fait bien rire aujourd'hui, ravis de voir que mikell et Tlem sont toujours présents :) bonjour a vous au passage ;). je suis maintenant en master dans le développement logiciels (orienté .NET principalement)... ma passion pour la programmation a commencé avec autoit mais aujourd’hui comble de cette histoire c'est que j'ai absolument tout perdu de mes connaissances en autoit.[nostalgie]

Pour faire court je souhaite capturer la fenêtre de visual studio et faire des pauses sur la capture vidéo si j'appuie sur aucune touche

L'idée serait de lancer le recording de camtasia puis ensuite le script autoit qui fera les choses suivantes:

_ simuler un CTRL+F9 qui mettra alors la capture video en route seulement si le handle est celui de visual studio et décrementer un compteur de 3 secondes.
_ si une touche est enfoncé dans ce temps de 3 secondes et toujours si c'est dans Visual Studio alors le compteur reprend 3 secondes comme valeur

_maintenant si le compteur arrive à la fin de ces 3 secondes il faut simuler un CTRL+F9 qui mettra alors la capture video en pause


l'idée c'est de filmer mais qu'au rendu il y est le moins possible de blanc et que le code est l'air d'être écrit d'une traite. on travaille sur notre projet de fin d'année et j'aurai aimé faire un film du code qui s’écrit au fur et a mesure en laissant le moins de blanc possible :

du coup pour la gestion des input clavier j'ai trouvé ceci :
https://www.autoitscript.com/forum/topi ... -keyboard/