j'aurrais voulu savoir si une fonction pouvait permettre d'emettre un beep sur les HP externe du PC
je m'explique, je voudrais creer un programme permettant d'emettre des sons de plus en plus aigu dans un casque afin de noter l'utilisateur sur "sa bonne entente"
pour cela il me faudrait pouvoir controller si il est emis a droite ou a gauche et de plus en plus aigu
je sais que cela va vous parraitre confus et si vous voulais que j'essaye de rééxpliquer, demandez moi !
merci d'avance
[..] Emettre des beep manuellement dans un casque.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 4
- Status : Hors ligne
- Tlem
- Site Admin
Re: [..] Emettre des beep manuellement dans un casque.
Pour le son de plus en plus aigu l'exemple de la doc de la fonction _WinAPI_Beep devrait vous convenir.
En ce qui concerne le contrôle de la balance, un peut de recherche ici ou sur le forum Anglais devrait vous permettre de savoir si cela existe.
En ce qui concerne le contrôle de la balance, un peut de recherche ici ou sur le forum Anglais devrait vous permettre de savoir si cela existe.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
- Niveau 4