Bonjour,
Cela fait maintenant un ans que je développe un programme et je souhaite maintenant le simplifier et faire d'autres programmes a partir de mes fonctions déjà créée et pour ça j'ai voulu me créer une librairie. Problème lors de l'exécution: les variables contenues dans le programme princ. ne sont pas utilisables dans les func de la librairie et inversement. Auriez-vous des solutions ou autrement des sources d'information sur le fonctionnement des librairies.
Je vous remercie d'avance.
[R] Librairies et variables.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Librairies et variables.
Modifié en dernier par ani le mar. 24 juin 2008 10:56, modifié 1 fois.
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Librairies et variables.
Bonjour et soyez le bienvenu.
les fonctions et variables vous les indiquez dans un fichier (qu'on nommera exemple fv1.au3)
dans votre script vous devez ajouter #include 'fv1.au3', il faudra que fv1 soit dans le meme repertoire que le script que vous créez, ou bien vous mettez fv1.au3 dans le dossier include d'autoit alors a ce moment là vous devez indiquer #include <fv1.au>.
les fonctions et variables vous les indiquez dans un fichier (qu'on nommera exemple fv1.au3)
dans votre script vous devez ajouter #include 'fv1.au3', il faudra que fv1 soit dans le meme repertoire que le script que vous créez, ou bien vous mettez fv1.au3 dans le dossier include d'autoit alors a ce moment là vous devez indiquer #include <fv1.au>.