[R] Créer son compilateur de script

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[R] Créer son compilateur de script

Message par Yoyo86220 »

Bonsoir à tous,

je voudrai savoir si il est possible de creer son compilateur de script (au3, d'AutoIt), je m'explique l'utilisateur, qui veux un fichier exe pour lui mais qui ne connait rien a la programmation et qui n'a pas envi d'apprendre... utiliserai mon logiciel qui consiterai (il n'y aurai pas bcp de possibilité) il choisirai le style d'interface via checkbox ou autre puis la musique si il en veux une... la couleur de l'écriture... etc etc... puis a la fin quand il clic sur optenir le programme le script s'écrit dans un fichier et se compile est t-il possible de fair ceci ? pour le début oui mais pour la compilation je n'en sais rien je ne pense pas... :s
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] créer son compilateur de script

Message par jbnh »

Evidemment que c'est possible,tu récoltes tous ses choix sous variables, que tu stocks et que tu utilises à la fin pour composer le script.
après le compiler automatiquement doit aussi être possible. Il suffit que tu inclues dans le dossier de ton programme le aut2exe et que donc dans ton code, tout la fin, tu aies un Run (....

Pigé? :mrgreen:
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Yoyo86220
Niveau 6
Niveau 6

Re: [..] créer son compilateur de script

Message par Yoyo86220 »

lol oui je sais pour le début que c'était possible mais c'était juste pour la compilation c'est tout mais bon j'esperai éviter de passer par ce procédé... si quelqu'un a une autre solution prévené moi :p
Répondre