Salut a tous,ben tout est dit dans le titre,et pas moyen de trouver une commande pour ça..
Quelqu'un serait il faire ça ?
Merci de votre aide..
[..] Enregistrer les contacts messenger...
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..]Enregistrer les contacts messenger...
Dans Msn
Contact ---->>> Enregistrer les contacts Messenger...
Contact ---->>> Enregistrer les contacts Messenger...
Re: [..]Enregistrer les contacts messenger...
ça je sais bien,mais avec autoit lol
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Enregistrer les contacts messenger...
Si je ne m'abuse, les contacts MSN ainsi que la plupart des informations sont stocker sur les serveurs MSN et donc inaccessible tel quel.
Je pense que pour ce genre de manipulation, il faut se logger sur le compte MSN et récupérer les infos mais je ne sais pas comment.
Il existe par exemple aMSN (MSN like) qui est gratuit, et dont les sources sont sûrement disponibles sur sourforge.net (A voir).
Ou alors avec un peut de recherches avec notre ami à tous.
Je pense que pour ce genre de manipulation, il faut se logger sur le compte MSN et récupérer les infos mais je ne sais pas comment.
Il existe par exemple aMSN (MSN like) qui est gratuit, et dont les sources sont sûrement disponibles sur sourforge.net (A voir).
Ou alors avec un peut de recherches avec notre ami à tous.

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".