Ce n'est pas un Bot, ca me sert juste a remplacé un fichier selon la configuration choisi pour le jeu..
De plus je voi pas ce que ca peut faire si c'est quelque chose pour jouer sur un serveur privé de wow..
[R] Indiquer le chemin d'accès
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [R] Indiquer le chemin d'accès
A première vue, rien ne semble indiquer un tel comportement.arrkhan a écrit :il me semble que ce topic sort du cadre de la charte du forum, ce script semble modifier les fichiers du jeu "World of Warcraft" , serait ce un bot, ou peut etre un private server ?, dans les deux cas, je pense qu'on viole la charte.....
astaroth n'a demandé que comment faire pour remplacer un fichier, ou écrire dans la base de registre.
Je ne vois aucune raison donc d'orienter le sujet vers le Bot !
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".